Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur le camouflet reçu par Gérald Darmanin concernant sa loi immigration et surtout cette petite phrase absolument anti-démocratique : “la majorité des députés ne représente pas la majorité des Français”. Une déclaration vite minimisée, voire écartée par la presse française.
Puis dans le dossier du jour, nous reviendrons sur l’annonce de Gérald Darmanin : la dissolution d’Academia Christiana. Une déclaration entre confusion et dérive autoritaire. Sans oublier les pastilles de l’information et pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM, consacré à Laurence Haïm, une journaliste franco-américaine.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Loi Immigration, dissolution : Darmanin sous pression ! – I-Média n°471”
Plus que temps de changer cette équipe qui perd pied et qui aura détruit la France!
Ce gouvernement ne représente pas du tout la majorité des français sur le sujet explosif de la lutte conte l’envahissement migratoire. Leurs futures lois sur ce domaine n’est qu’un placebo politique destiné à créer un écran de fumée pour s’éviter de régler le problème de cette invasion, de ce grand remplacement qui maintenant est factuel . Pour se faire , il faut changer la constitution pour permettre au peuple français de voter par référendum sur ce sujet , comme sur quelques autres. Renégocier sans concession, ni soumission les accords francos-algériens , et avec l’Afrique qui sont totalement dépassés , ne plus se soumettre aux pouvoirs des juges et de la CEDH en faisant en sorte que la primauté de nos lois s’imposent sur le droits européens. Repensons aussi l’état de droit , qui a ce jour protège bien plus les étrangers extra-européens que les autochtones , » le vivre ensembles » que la volonté des français de vivre sans invasion dans leur pays. N’oublions pas non plus que tous ceux qui composent ce gouvernement de soumis à la commission européenne , de mondialistes dont notre foutriquet de l’elysee est un des portes drapeaux compulsif , que les Darmanin et consorts , n’ont juste que la volonté de de nous faire croire qu’ils agissent alors que de fait il ne font que des mesurettes qu’ils nous font passer pour des lois majeures . Mensonges , manipulations , ils ne feront rien ou si peu !! La porte pour ces politiques est maintenant requise et vite .
Il y a du boulot pour que le peuple retrouve sa souveraineté !!!
Darmanin est un menteur comme un arracheur de dents et n’a rien d’un démocrate. C’est un dictateur qui ne peut gouverner qu’à coups de dissolutions, signe de son impuissance. Ce monsieur encravaté est un guignol de cirque qui ne fait que blablater, faire de la morale et donner des coups de bambou. Il devrait faire du théâtre pour enfants dans le rôle du vilain Croquignole qui assène les coups de bâton.