Sondage après sondage, les mêmes faits : les Français ne veulent majoritairement plus d’immigrés dans leur pays ! Les gouvernements eux, s’en tamponnent (le projet de loi sur l’immigration, rejeté par le gouvernement, prévoyait de régulariser des immigrés dans les métiers dits « en tension », en réalité des métiers mal payés, dans lesquels le patronat se frotte les mains de pouvoir s’offrir des quasi esclaves).
Un sondage de l’Institut CSA pour CNEWS met en avant le fait que 80% des Français estiment qu’il ne faut pas accueillir plus de migrants en France. Ainsi, à la question, «faut-il accueillir plus de migrants en France», seuls 19% ont répondu positivement (1% ne se sont pas prononcés). 68% des jeunes sont opposés à l’idée d’accueillir des migrants/ Les 50-64 ans sont de leur côté 88% à estimer qu’il ne faut pas accueillir plus de migrants en France, soit 5 points de plus que les 65 ans et plus (83%).
Si les insoumis de Jean-Luc Mélenchon (55%) et les Écologistes de Marine Tondelier (52%) sont majoritairement en faveur de l’accueil, sans que cela n’emporte toutefois une grosse majorité, les socialistes d’Olivier Faure se désolidarisent et ne sont que 27% à ne pas s’opposer à l’accueil de nouveaux migrants sur le sol français.
A noter que les autorités françaises dissolvent actuellement à la chaine (ou menacent de dissoudre) les mouvements qui dénoncent l’immigration…alors même qu’une large majorité de français réclame qu’on cesse de laisser rentrer des immigrés extra européens dans le pays, et cela depuis plusieurs décennies déjà. En quelle langue et sous quelle forme faudra-t-il le dire ?
* Sondage réalisé par questionnaire auto-administré en ligne, du 11 au 12 décembre, auprès d’un échantillon représentatif de 1.012 personnes âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
10 réponses à “80% des Français estiment qu’il ne faut pas accueillir plus de migrants en France”
S’est simple : ne plus adhérer à la CDEH , extrader les irréguliers mineurs isolés compris et les délinquants bi nationaux et leur famille .
Mettre fin à l’accord avec l’Algérie , plus de visas pour les Maghrébins et les Africains.
Extrader les naturalisés à la première infraction pénale.
Supprimer l’AME et le droit du sol , instauré une préférence nationale et régionale. Pas d’avantages sociaux avant 5 ans de travail.
Quel résultat ? plus de surpopulation carcérale, moins de crimes et délits, plus de problème de logement, des comptes sociaux à l’équilibre.
Quel politicien ou politicienne aura assez de courage pour le faire.
Les gauchos vont hurler , qui aillent ouvrir
» gueule « à côté des éoliennes pour une fois qu’ils serviront à quelque chose.
Il faut bien se décider à admettre que les effets collatéraux divers et variés de l’immigration ne sont pas
le soucis de Macron. Il doit respecter les instructions de ses mandants : Immigration pour augmenter le nombre de consommateurs. Marché de dupes car la consommations de ces gens se fait avec nos impôts par le biais des avantages sociaux d’une part et contrairement aux calculs des groupes industriels ces immigrés ne viennent plus pour travailler mais pour vivre de nos prestations.
Tout à fait vrai .
C’est sans compter ceux qui n’ont pas été interrogés. Qui nous sortira de la cedh ?
Un bon quarteron militaire.
Mais s’en trouvera t-il un ?
ces sondages ne servent a rien le NOM a décider pour les européens ! c’est se révolter la solution sinon les faces de craie : game over !
19 % sont pour accueillir plus de migrants en 2023
30 % seront pour dans 5 ans
50 % dans 10 ans.,
ce qui est un bon indicateur de population étrangère vivant en France …
Tout est affaire de lois et d’obligations des pays membres imposées par Bruxelles. Nos décisions de justice sont souvent retoquées par l’UE souveraine en la matière. La volonté de nos politiques doit s’orienter vers un accord entre les 2 chambres ( A.Nle et Sénat ) sur un texte juridique ratifié par un référendum populaire qui permettrait de l’inclure dans notre Constitution. C’est le seul moyen pour que notre souveraineté passe au dessus des lois européennes en la matière d’immigration.
Je suis d’accord avec cette analyse , mais qui pour réformer notre constitution ? En tout cas pas les baltringues immigrationistes , europeistes compulsifs qui nous gouvernent. Renverser la table aux prochaines élections européennes pourraient être un début.
Frexit ! Où en sommes nous dans le parcours du combattant menant à la libération ? Il a fallu 17 ans à Nigel Farage pour arracher le Brexit… L’UE ne donne-t-elle pas encore assez de signes de sa dérive dictatoriale pour réveiller les endormis ? Va-t-on nous resservir la fable éculée du « changer l’Europe » uniquement destinée à mystifier les gogos pour sauver l’essentiel et ne surtout toucher à rien ?
En lecture de cet article, il est une evidence qui saute aux yeux :
Seul un coup d’état peut sauver le pays.
Et Dieu sait s’il reste peu de temps avant que « Tout » ne bascule vers un « melting pot » avec bien plus de noir que que blanc…