Royaume-Uni. « Le patient a-t-il un pénis ou un vagin ? » Le nouveau formulaire transgenre délirant que le NHS fait remplir aux médecins

Au Royaume-Uni, les médecins sont désormais invités à cocher si les patients ont un pénis ou un vagin dans le cadre d’un nouveau formulaire médical du NHS mis en place dans certains hôpitaux. Les médecins sont confrontés à des formulaires délirant demandant l' »inventaire des organes » d’un patient dans les hôpitaux du NHS (service de santé britannique) qui utilisent un nouveau système informatique d’une valeur de 450 millions de livres sterling.

Le nouveau « formulaire relatif à l’orientation sexuelle et à l’identité de genre » fait partie du dossier électronique du patient sur le nouveau système, indépendamment des soins ou de la pertinence du traitement qu’il reçoit. Il demande des informations sur l’orientation sexuelle du patient, son genre, le sexe qui lui a été assigné à la naissance, les pronoms qu’il préfère, s’il a effectué une transition, dans quelle mesure, et quels sont ses projets futurs, s’il en a, pour changer de genre.

Les formulaires médicaux demandent ensuite au personnel d’indiquer « les organes que le patient possède actuellement », « les organes présents à la naissance », « les organes améliorés ou construits par la chirurgie » et « les organes améliorés par les hormones ».

Chacune des sections comporte une liste d’organes pouvant être ajoutés, notamment le pénis, le vagin, l’utérus, le col de l’utérus, les seins, la prostate, les testicules et les ovaires.

Le personnel soignant doit alors cliquer sur « ajouter » les organes concernés pour préciser quels sont les organes génitaux du patient et à quel moment.

Mais des médecins ont déclaré au Telegraph que ces formulaires étaient « insensés » et « absurdes » d’un point de vue médical ou scientifique. Un médecin a décrit l’inventaire des organes comme étant « assez bizarre », ajoutant : « Ce qu’ils ont écrit n’a aucun sens ».

Les formulaires fournissent également des réponses par défaut aux questions. Par exemple, en ce qui concerne l’identité sexuelle, un patient sera étiqueté par défaut comme « cisgenre », un terme utilisé pour décrire une personne qui s’identifie comme le sexe qu’elle a à la naissance. « Les gens sont automatiquement cisgenres à moins qu’ils ne soient classés comme trans, même si la plupart des gens dans un hôpital ne sauraient pas ce que cela signifie, sans parler d’être classés comme quelque chose », a déclaré un membre du personnel familier avec le nouveau système.

Des inquiétudes ont également été exprimées quant au fait que les patients et les contribuables ne sont pas conscients de la somme d’argent dépensée pour le système.

« Le problème est qu’il est intégré dans un système de dossiers électroniques de patients de plusieurs millions de livres sur le NHS, mais que les gens ne le savent pas », a déclaré ce membre du personnel.

Les formulaires font partie d’un nouveau logiciel américain appelé Epic, qui a été déployé au King’s College Hospital et au Guy’s and St Thomas’ Hospital au début du mois d’octobre.  Il est également utilisé par le Frimley Health NHS Trust, le South London, le Maudsley NHS Trust et plusieurs autres hôpitaux de Londres et d’Angleterre, pour un coût de 450 millions de livres sterling sur 15 ans.

Il s’agit de la même technologie américaine que celle utilisée pour demander aux sages-femmes d’enregistrer l’identité sexuelle d’un bébé à la naissance, plutôt que son sexe. Les responsables de l’hôpital ont déjà présenté leurs excuses pour ce système, affirmant qu’il s’agissait d’une « erreur » et que le « langage malheureux » serait « rectifié aussi rapidement que possible ».

Des formulaires médicaux très répandus

Cependant, il s’avère aujourd’hui que ces types de formulaires médicaux sont répandus dans tous les dossiers électroniques des patients. Les défenseurs des droits de la femme ont reproché aux activistes d’avoir tenté de l’imposer « en catimini ».

Helen Joyce, auteure et directrice des activités de plaidoyer à Sex Matters, a déclaré que « l’idéologie marginale anti-scientifique a été importée en bloc d’Amérique/ Des militants du NHS ont tenté de l’imposer furtivement au système de santé britannique. Ce qu’ils essaient de faire est incroyablement dangereux et nuira aux soins des patients. C’est également anti-démocratique, puisque c’est présenté aux utilisateurs du NHS comme un fait accompli ».

Un porte-parole d’Epic Systems, le fabricant du logiciel, a déclaré : « Le DEP d’Epic est capable d’enregistrer à la fois le sexe légal et l’identité de genre. Les modèles de documentation sont configurés localement dans le système Epic de chaque hôpital ».

Le Royaume-Uni ressemble de plus en plus à un asile psychiatrique à ciel ouvert. Mais nous n’en sommes pas bien loin…

Crédit photo : Wikipedia (cc)

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

7 réponses à “Royaume-Uni. « Le patient a-t-il un pénis ou un vagin ? » Le nouveau formulaire transgenre délirant que le NHS fait remplir aux médecins”

  1. Alienor dit :

    on avait touche le fonds mais on creuse encore

  2. Dany dit :

    Ce formulaire est ridicule.
    C’est au médecin de prescrire en fonction du cas de son patient
    ….lequel par son ADN ne changera jamais de sexe le reste n’étant que des modifications chirurgicales de leurs attributs.
    Liberté au médecin gynécologie refuser de soigner un mâle transformé artificiellement et partiellement en femme .

  3. JCML dit :

    Et pour les hermaphrodites il y a aussi une case…?

  4. P.G. dit :

    Aux fous ! Lâchez les chiens !

  5. emile 2 dit :

    valeurs occidentales !!!!!

  6. Roupète dit :

    Une grosse paire SVP !
    S’il y a possibilité d’ajouter des organes il serait peut-être possible de se faire greffer, soit en remplacement de l’original ou pour changer de sexe, une paire de roubignoles de sanglier (le cochon c’est apparemment compatible avec l’humain). Les grosses bêtes noires de 120 kg elles ont des roubignoles comme des pastèques.

  7. patphil dit :

    la fabrique des crétins est en marche

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Groupes raciaux dans la criminalité au Royaume-Uni : complexité et défis sociétaux

Découvrir l'article

International

Grooming gangs au Royaume-Uni : une réponse insuffisante des autorités face à un scandale national

Découvrir l'article

International

Vers une censure des débats politiques dans les pubs britanniques ? La liberté d’expression menacée sous le gouvernement travailliste

Découvrir l'article

International

Keir Starmer sous pression : la question explosive des gangs de violeurs pakistanais secoue le Royaume-Uni

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Le scandale des Grooming gangs pakistanais (Telford, Rotherham, Rochdale) expliqué

Découvrir l'article

International

Le Royaume-Uni surveille Elon Musk au lieu de se pencher sur les gangs de violeurs pédocriminels

Découvrir l'article

International

Elon Musk : L’influence de X sur ses positions politiques au Royaume-Uni

Découvrir l'article

International

Scandale au Royaume-Uni : les députés gauchistes (travaillistes) refusent une nouvelle enquête nationale sur les Grooming Gangs

Découvrir l'article

Santé, Tribune libre

Maternités qui ferment, Urgences régulées…Et si les Bretons construisaient leur propre hôpital ?

Découvrir l'article

International

Rupture entre Farage et Musk : un désaccord stratégique et moral

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky