Depuis l’an 2000, le nombre de naissances d’enfants ayant ses deux parents nés en France a chuté de 22 %, celui d’enfants ayant ses deux parents nés hors de l’UE a augmenté de 72 %. Des chiffres officiels, signes d’un changement de population progressif, quoi qu’en disent les médias gauchistes qui nieront jusqu’au bout ce changement ethnique et culturelle de population.
Les naissances en 🇫🇷 : des dynamiques contraires selon l’origine des parents.
Depuis 2000, le nombre de naissances annuelles d’enfants dont :
🔴 les deux parents sont nés en France : -22 %
🔴 1 des parents est né hors UE: +40%
🔴 2 parents sont nés hors UE : +72 %Source :… pic.twitter.com/WFtBBwQQoG
— Observatoire de l’immigration et de la démographie (@ObservatoireID) November 30, 2023
Un fantasme d’extrême droite ?
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Changement de population en France. Depuis l’an 2000, le nombre de naissances d’enfants ayant ses deux parents nés en France a chuté de 22 %, celui d’enfants ayant ses deux parents nés hors de l’UE a augmenté de 72 %”
il faut surtout tenir compte des nouveau-nés « à risque drépanocytaire », ce qui est un trait génétique d’appartenance d’un ou des deux parents à la race noire
… ah oui, c’est vrai : « Y a plus de race » et « le racisme anti-blancs, ça n’existe pas » !
Un simple niveau d’arithmétique de CM2 et on comprend ce qui est en train de se passer les chiffres sont plus réalistes que les discours……et alors, on fait quoi ? La seule solution étant exclusivement politique, à part un vote qui enverrait tous nos dirigeants vers des postes dorés dans le privé, je ne vois pas comment arrêter l’envahissement.
A part çà , le grand remplacement est une fable ! Statistiques ethniques vite .
quand on ne veut plus faire de gosses (pour sauver la planète) :
https://institutdeslibertes.org/la-peste-blanche/
oh mais le grand remplacement est donc effectif, pas un fantasme d’estrêême droaaate