Vous avez sans doute remarqué la publicité pour APER sur Breizh-info.com. Il s’agit d’une nouvelle marque de vêtements identitaire qui entend entrer en dissidence économique comme indiquent ses fondateurs, dans un communiqué que l’on retrouve sur le site
« Notre mouvance identitaire et patriote dispose d’un bon nombre de politiciens et militants combatifs, mais dans le domaine économique, il existe peu d’entrepreneurs ou d’entreprises défendant notre cause.
Au même moment, la situation globale du camp patriote n’est pas bonne, insulté et maltraité au quotidien par les media, il ne veut pas vivre dans la perspective d’une défaite annoncée. Nous avons besoin de victoires. Aussi, l’idée a-t-elle commencé à faire son chemin, celui de procéder à une forme de sécession, souvent éducative ou géographique. Mais au niveau économique presque rien n’a été fait. Le lancement de la marque APER s’inscrit dans cette perspective.
Pourquoi achetons-nous des produits mondialisés ? Pourquoi engraissons-nous ceux qui nous narguent, nous insultent et nous rejettent. Grâce aux entreprises identitaires nous pourrons acheter au sein de notre communauté d’affection et d’intérêts, nous pourrons travailler, vivre entre nous, assurer des recettes publicitaires à ceux qui nous défendent. Pourquoi acheter la moindre chose aux entreprises idéologisées qui nous piétinent et nous haïssent, ou à leurs suiveurs sans idéaux qui poursuivent simplement, dans la bassesse, leurs objectifs commerciaux ? Mettons-les au pain sec.
Cette dissidence économique via des achats intelligents est déjà une victoire. C’est pour cette raison qu’est né APER. Avec APER vous ne porterez plus les mêmes marques de vêtements et sous-vêtements que politiciens et journalistes qui nous méprisent.
Cependant, la mondialisation nous a habitués à des tarifs qui ne peuvent pas avoir cours dans le cadre d’une fabrication locale, certains de nos prix peuvent sembler élevés bien que nos marges soient faibles. Nous ne pratiquons pas de soldes, nos marges ne nous le permettent pas (sauf fin de série pour certaines tailles et coloris). Avec quelques productions au Portugal, certains articles sont tout à fait abordables, ainsi tout le monde peut participer au combat de la dissidence économique. Une grande partie de nos marges est reversée aux patriotes via nos dépenses publicitaires.
Les modèles APER sont intemporels, intergénérationnels et de qualité. Nous voulons vous garantir entière satisfaction, vous pouvez nous retourner et échanger gratuitement les produits qui ne vous conviennent pas »
A quelques jours de Noël, c’est donc le moment de vous rendre sur la boutique APER, et de faire des cadeaux qui ont du sens.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “APER, la marque de vêtements identitaire qui veut entrer en dissidence économique”
Bravo pour cette excellente initiative !!!
Bravo et cessons cette consommation compulsive et débridée pour combler nos frustrations.