Alors qu’une nouvelle vague de pneumonies frappe la Chine, un nouveau scandale autour de la gestion de l’épidémie de Covid arrive de l’Agence Européenne du Médicament. Cette dernière vient de répondre à des parlementaires que les vaccins anti-Covid19 n’ont pas été autorisés dans le traitement des maladies infectieuses !
Et pour cette 5ème dose, l’EMA continue de s’appuyer sur les essais cliniques du premier vaccin mis sur le marché !
Virginie Joron, députée RN au Parlement européen était l’invitée d’André Bercoff sur Sud Radio. Elle y dressait un panorama non-exhaustif des dernières aberrations et autres magouilles de la stratégie vaccinale, tout en évoquant les pays récalcitrants et les actions légales qui se profilent.
Elle nous expliquait aussi comment « Pfizer était prêt à annuler la dose à moitié prix, sans fournir les vaccins ! »
Après l’aveu de Janine Small, une responsable de Pfizer, qui admettait que leur vaccin n’avait jamais été testé pour prévenir la transmission, après le scandale des sms d’Ursula von der Leyen, il ne reste qu’à espérer que nos concitoyens, informés et conscientisés, seront moins dociles dans ce qui ressemble de plus en plus à une vaste supercherie, faite de gros sous et de contrôle social.
Une émission à visionner et à diffuser !
Audrey D’Aguanno
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “L’Agence Européenne du Médicament n’a jamais autorisé les vaccins anti-Covid19 dans le traitement des maladies infectieuses ! [vidéo]”
Une nouvelle vague de pneumonies frappe la Chine, soit disant ils ont tous été vaccinés de gré ou de force pendant la pandémie.
Exactement comme en France puisque non vacciné vous ne pouviez pas travailler. On estime que 15% des personnes vaccinées auront des problèmes d’immunité de déficience quelconque sur les organes, de déficience du système endocrinien, des déficience sur le sang en agglutinant les globules rouges provoquant AVC myocardites et divers autres problèmes veineux tel déficit placentaire automatiquement. Le Pr Perronne devant l’UE à Strasbourg l’a très bien expliqué selon les 3 règnes végétal végétal et animal dont nos gênes dépendent à 20 à 30% dont la transcriptase inverse de l’ARN vers l’ADN chez le règne animal et donc vers 20% des humains. On apprend cela dès la 2ème année en chimie biologie mais pas à Science Po, Normale Sup, ou ENA, ni dans les ministères. Si la Chine est infecté par divers virus ce sont des virus importés pour faire croire que la Chine est responsable de tout comme du SARS COV 2 développé comme virus de guerre aux USA après mandat en Chine. 27 procès aux USA en témoignent actuellement (contre le Dr Fauci) avec plus d’une douzaine de livre qui le dévoilent également.
Le fait d’avoir systématiquement confiné les populations leur a évité des rhumes, des grippes et autres affections bénignes… Les organismes ont baissé leur immunité contre ces infections et de façon générale contre les infections… Logique qu’avec l’hiver des infections surgissent en masse et plus grave, en force !