Kroc Blanc se paie Patrick Cohen après l’assassinat de Thomas à Crépol
On vous laisse découvrir les propos sidérants de Patrick Cohen. Lundi 27 novembre, Patrick Cohen a en effet donné son point de vue sur le drame de Crépol . Il parle de «la mécanique de la haine et du mensonge», en retraçant de manière totalement faussée le déroulé de la soirée. Les mis en cause seraient venus «s’amuser», «draguer des filles». «Un rugbyman aurait tiré les cheveux longs» d’un des mis en cause, relate le journaliste. Et d’ajouter: «La mort de Thomas ne résulte pas d’une expédition punitive».
https://www.youtube.com/watch?v=QWwu-AB1_M4
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
16 réponses à “Kroc Blanc se paie Patrick Cohen après l’assassinat de Thomas à Crépol”
Je me demande pourquoi cet individu…est encore sur des plateaux de télévision..ou radio
Je n ai jamais vu quelqu’un de plus méprisable…’que cette personne……il est la honte de tout un peuple
il est de la communauté juive alors pas touche ! streng verboten ! plus les gens vont se réveiller plus les islamo bobogauchistes vont taper fort sur les medias , et grandement aider par les ministeres intérieur , justice !
Soit il le fait de manière volontaire et c’est abjecte mauséabond et c’est de la désinformation soit il le fait sur ordre et il n’a aucune déontologie et aucune valeur soit il le fait par manque de rigueur et pour faire le buzz et attendre la réaction du FN des LR et de reconquête pour lui dire c’est comme si le 7 octobre c’était Israël qui avait attaqué et prendre ses sources au Quatar et en Turquie il attend peut être ça ?
Ce journaliste fait partie de la clique bien pensante qui roule les Français dans la farine et les prend pour des demeurés.
Mentir sans honte et travestir la réalité comme le font ses maîtres, lui assure le canapé et l’os à moelle qui va avec.
Pourquoi tenir de tel propos orientés sur une chaîne publique que nous payons tous. C est inadmissible. Il devrait être immédiatement viré !
Viré ? Par qui ? Par ses maîtres à qui il obéit aveuglément pour avoir la récompense ?
Cohen digne représentant de la bolchosphere.
Patick Cohen…on l’a deja entendu pendant la pandemie, un bouffon
Ce monsieur nous raconte le déroulement du drame de la mort de Thomas, assis sur son derrière devant les caméras ! Son discours bien préparé dans l’invention et bien orienté va à l’encontre de tous les témoignages de ceux qui ont assisté à ces agressions au couteau ayant entrainé la mort de Thomas. Ce P. Cohen se souvient certainement de ses sorties aux bals de campagne avec des couteaux de 20 cm panoplie obligatoire pour » s’amuser « ……..lamentable image d’un journalisme décadent.
Voilà des années que ce triste individu sévit sur le sévice public en toute impunité, comme un certain nombre d’autres porte-paroles du « camp du bien ».
Émission à bannir tout simplement ! Il ne faut pas donner d’audience à de telles personnes !
Pat Coin-Coin, nous te ferons faire la danse des canards, à poil au bout d’une corde.
il ne faut pas qu il s aventure a crepol le co haine
Goudron , plumes et le pendre par les pieds dans le plus grand des arbres du bois de Boulogne !
quand patrick cohen se trouvera au mauvais moment au mauvais endroit et qu’il sera suriné parce que juif ….
oui exact !!