À Rennes, deux amis, dont un pompier volontaire, ont été sauvagement agressés ce week-end à la sortie d’une boite de nuit par Redar K. et Zinedine H. La scène a été filmée. La victime; qui a 21 jours d’ITT, a témoigné sur Cnews.
🔴 Un nouveau #Crépol évité ce week-end ? A Rennes, deux amis ont été sauvagement agressés à la sortie d’une boite de nuit. Ils ont été sauvés par l’équipe de sécurité de l’établissement, qui a entendu leurs appels à l’aide.
L’une des victimes (21 j d’ITT), témoignait hier sur… pic.twitter.com/Rfw2WqXAGi
— Amaury Bucco (@AmauryBucco) November 28, 2023
Lui et ses amis ont été sauvés par l’équipe de sécurité de l’établissement dirigé par Le Jarl. Traumatisé par la violence et la gratuité de l’agression, l’homme agressé explique qu’il ne pourra pas travailler pendant les trois prochaines semaines, ni exercer sa passion de pompier volontaire durant les six prochaines semaines. Deux auteurs âgés d’une vingtaine d’années, Redar K. et Zinedine H, ont été interpellés par l’équipe de la boite de nuit puis remis à la police.
LE JARL CE SOIR EST BLASÉ ET POUSSE SON COUP DE GUEULE. Heureusuement que je sens en vous un énorme soutien sans faille … pic.twitter.com/UlAsVbQHgg
— Le Jarl (@le_jarl) November 25, 2023
Interrogé sur les suites judiciaires, le parquet de Rennes n’a, à ce stade, pas donné de réponse.
La priorité des autorités, c’est de faire la chasse à l’extrême droite alors que des Crépol ou équivalents manquent de se passer tous les jours dans toutes les villes de France.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
7 réponses à “À Rennes, deux amis, dont un pompier volontaire, sauvagement agressés à la sortie d’une boite de nuit par Redar K. et Zinedine H.”
Guerre civile.
Merci Mélenchon est extrême gauche. Ils soutiennent les islamistes. On va mal finir.
Encore un peu de patience.
Attendons quelque temps.
Les européens seront expulsés ou interdits en Europe ; tout est bien organisé.
Patience.
autorisons les armes
« La priorité des autorités, c’est de faire la chasse à l’extrême droite »
En attendant le jour où le chasseur devient gibier .
Encore une histoire de « Roméo et Juliette »…
encore deux gars qui ont violemment agressé des couteaux ! au gnouf et vite, que font les juges aux ordres?