La Chapelle-Thouarault est une commune tranquille de 2 200 habitants de l’ouest du pays de Rennes. Malheureusement, depuis quelques temps, La « Chapelle » est touchée par le phénomène des moeurs de cité alors même que la commune n’en compte aucune.
Ce samedi, la commune a connu une illustration de cet ensauvagement autour de la salle socio-culturelle : un club sportif y était rassemblé pour son repas annuel. L’évènement a rassemblé 224 convives. Or, alors que les organisateurs installaient les tables en après-midi, une bande de jeunes de cité est venue rôder autour des lieux. Masques chirurgicaux sur le nez, capuches sur la tête. L’un des bénévoles est allé les voir pour s’enquérir des raisons de leur présence. Pas de réponse.
Plus tard dans l’après-midi, alors que les premiers convives arrivaient, les organisateurs ont entendu un bruit d’enfer au dehors : les jeunes de cité étaient revenus et s’en prenaient à une « cabane à dons« , située sur le parking, où les habitants laissent des objets dont ils n’ont plus besoin mais qui sont encore en état. Le jeu était de casser de la vaisselle puis de jeter les objets sur les voitures des bénévoles du repas du club sportif. Acte gratuit et incompréhensible.
Plusieurs adhérents ont tout de même réussi à les mettre en fuite, l’un des voyous ayant été « secoué » au passage.
La « mécanique de Crépol » aurait pu être enclenchée ce soir-là et conduire au drame qui a touché la tranquille commune drômoise. Combien faudra-t-il de Crépol pour que le gouvernement prenne enfin la mesure de la situation ?
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “« Mécanique de Crépol » : Une soirée tranquille à La Chapelle-Thouarault (35) tourne mal”
Je ne vois pas bien comment vous pouvez terminer votre article par « Combien faudra-t-il de Crépol pour que le gouvernement prenne enfin la mesure de la situation ? » alors que c’est justement le gouvernement qui organise Crepol. C’est lui, qui fait venir la racaille, ce qui lui permet, entre autre, de diviser les souchiens, de faire baisser leurs salaires (tandis qu’ils augmentent les leurs). Nous sommes gouvernés par des traitres et des criminels.
Et le pire c’est que nous voyons notre pays partir en lambeaux, sans rien faire, comme des vaches à l’abattoir. On est sûrement aussi responsable que l’état par notre inaction. Le seul avantage c’est qu’il n’y a plus besoin de voyager pour aller au souc.
« Et le pire c’est que nous voyons notre pays partir en lambeaux, sans rien faire » . je ne suis pas d’accord . Ceux qui tentent de réagir doivent subir les foudre de la justice maçonnico/gauchiste .
Cette entité sous couvert de légalité sert de bras armé au mondialisme pour crucifier toute forme de résistance patriotique . Les juges sont devenus les ennemis de la résistance et de la liberté . Ils sont au dessus des lois et ne doivent jamais rendre de compte . Tant que cette caste pourra sévir en toute impunité nous serons à la merci de leurs décisions . Notre seule option réside dans la formation de groupes d’auto défense .
Et le pire c’est que nous voyons notre pays partir en lambeaux, sans rien faire, comme des vaches à l’abattoir. On est sûrement aussi responsable que l’état par notre inaction. Le seul avantage c’est qu’il n’y a plus besoin de voyager pour aller au souc.