Un homme de 18 ans a été agressé mardi 21 novembre dans le quartier de Recouvrance à Brest. Le suspect a été interpellé par la police et sera jugé vendredi 24 novembre. C’est un migrant clandestin algérien multirécidiviste sous OQTF.
« Un individu, armé d’un couteau, lui a dérobé sa sacoche, le blessant au passage à un doigt. Il a pris la fuite avec la trottinette de la victime. Un passant a été témoin de la scène » indique Actu Brest.
La République française, son administration, et ses magistrats sont complices de cette agression : l’homme de 42 ans, d’origine algérienne est en effet sous la coupe d’une obligation de quitter le territoire français et il était recherché pour des vols avec effraction, survenus les 24 octobre et 27 novembre 2022. Mais il est toujours sur le territoire français.
Il sera jugé ce vendredi 24 en comparution immédiate pour le vol avec violence. Il a été placé en détention jusqu’à son audience au tribunal. « S’agissant des deux autres faits, l’enquête se poursuit. Il ne serait pas le seul mis en cause » indique Actu Brest.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Brest. Agressé au couteau à un arrêt de tram par un migrant clandestin algérien multirécidiviste sous OQTF”
Oqtf devrait être synonyme de rétention administrative immédiate.. déjà ça éviterai ce genre d’agression
Jusqu’où ira notre patience et tolérance? Que font donc nos juges? Nos élus.? Faudra t’il attendre une hécatombe pour enfin réagir avec rigueur?
J’étais à Brest hier , je ne reconnais plus cette ville entre les racisés et les maghrébins. Il y a au moins 10 quartiers merdiques dans cette ville.
Depuis que les socialopes administre cette ville c’est une catastrophe.
Au faite que font les régionalistes pour défendre le territoire ?