La presse mainstream et la classe politique dirigeante sont main dans la main pour faire avaler la pilule (qui ne passe plus) aux citoyens, suite au meurtre de Crépol : les individus arrêtés sont de nationalité française (BFM a même osé « le principal suspect est de nationalité française et de mère française »). Il ne faut pas de récupération politique. L’extrême droite est encore plus dangereuse que toute la racaille qui pullule dans le pays, etc etc
On a compris. On a compris qu’ils savent que le pays est au bord du chaos, de l’explosion, et qu’ils entendent avant tout taper sur les plus faibles (ou tout du moins ne pas laisser taper les plus faibles se révoltant contre les plus forts). Diviser pour mieux régner, et pour mieux asservir les autochtones de l’hexagone.
En attente de la sécession globale d’une partie de la population qui ne veut plus subir, ou d’un sursaut populaire à l’Argentine, et d’un leader politique couillu sortant la tronçonneuse pour raser tout ce qu’il y a de pourri à raser dans ce pays, voici des propositions pleines de bon sens, concrètes, à mettre en oeuvre dès maintenant pour que des drames comme à Crépol, ou comme à Saint-Hilaire du Harcouët l’an passé (ou comme dans d’innombrables villes et villages de France où des autochtones tombent sous les coups, les lames, les armes de barbares).
En Bretagne, et particulièrement à #rennes, personne n’a oublié le meurtre de Jean-Marie, fan du @staderennais qui, comme #thomas, a été assassiné (le 30 avril 2022) lors d’une soirée, par des racailles extra-européennes à Saint-Hilaire du Harcouet, en Normandie, dans… pic.twitter.com/uZRQtwvqsl
— Breizh-Info (@Breizh_Info) November 21, 2023
- Expulsion immédiate de tous les étrangers, et déchéance de la nationalité pour les bi-nationaux, qui peuplent les prisons françaises. Pas d’exception. Pas de négociation avec les pays d’origine. Vous les reprenez où vous ne touchez plus un centime. Rénovation des prisons.
- Interdiction de la distribution du moindre centime d’argent public via des subventions pour faire la promotion du rap et de tout l’univers « banlieue » qui va autour. Interdiction pour les professeurs dans les établissements scolaires de se référer à des rappeurs pour faire leurs cours. Moratoire sur la diffusion du rap à la radio, à la télévision, et globalement dans la presse.
- Rétablissement immédiat de l’uniforme à l’école, et déploiement de la Légion étrangère dans les établissements dits « d’éducation prioritaire » afin d’assurer le maintien de l’ordre, la sécurité des personnels, et de mater toute velléité de la racaille de troubler l’ordre public dans les classes et en dehors. Ouverte de centres éducatifs fermés sous encadrement militaire pour les auteurs de harcèlement scolaire.
- Suppression immédiate des allocations, des aides sociales, et des logements sociaux pour toutes les familles dont les parents ne sont pas capables de gérer leurs enfants, ou de faire respecter un couvre feu pour les mineurs.
- Etablissement d’une présomption d’auto-défense, pour l’intégralité de la population. Etablissement d’une possibilité de port d’armes pour les tireurs sportifs, après validation médicale. Sanctuarisation totale et constitutionnelle du domicile (permettant à chaque citoyen de pouvoir neutraliser physiquement cambrioleurs ou assaillants sans risquer la moindre poursuite judiciaire).
- Licenciement immédiat et sans solde de tout magistrat ayant rendu un jugement, ou ayant décidé d’une mise en liberté, ayant entrainé une récidive, ou un nouveau crime ou délit.
- Instauration d’une formation aux Premiers secours et aux sports de combats, à partir de l’école primaire jusqu’au baccalauréat, dans tous les établissements de France, pendant 2h par semaine pour les sports de combat.
On peut déjà commencer par tout ça. D’autres propositions suivront.
Il est grand temps de nettoyer les écuries d’Augias.
Julien Dir.
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
12 réponses à “Quelques mesures politiques, éducatives, sociétales, civiles, pour en finir avec les drames comme à Crépol ou à Saint-Hilaire du Harcouët [L’Agora]”
Je valide ces propositions !! Beaucoup de Français de tout bord politique. voient maintenant le factuel , le réel et en ont assez de voir leur pays sombrer dans le chaos . Reste a materialiser tout cela dans les urnes !!
Hé Julien, il y a un manque dans ta liste, rouvrir Cayenne ! Avec une section pour les délinquants, une autre pour les mafiosi politiques, juridiques, administratifs … et élevage de crocodiles pour aider les gardiens ! Instauration d’une prime pour tout membre retrouvé dans le cas ou …
Ta liste fait rêver, mais elle ne fera probablement que cela, 50 années de vie trop facile ont avachi gravement l’essentiel de la population, jeunesse comprise.
1) le » bagne n’a jamais été à cayenne, mais à st du maroni et aux iles du diable face à kourou
2) les guyanais ont assez à faire avec les racailles qui arrivent de toute l’amérique latine, caraibes et maintenant syrie et afghanistan (via le brésil)
3) suggérez plutot les iles éparses (ilots inhabitéesdans l’océan indien) ou les kerguelen
Il faudrait surtout que les français arrêtent d’élire des incapables qui ne pensent qu’ à détruire la France en faisant venir chez nous toute cette racaille qui n’a qu’un but: instaurer l’islam en France et en Europe !!!! Frexit, frexit et vite ….
oui exact et vite !!!!
Julien Dir a bien plus que raison.
Combien de Français suivront ses conseils ?……
»Ils sont de nationalité française » mais »ils » parlent »arabe » entre eux..et ils gardent leurs coutumes moyennageuses ( le voile pour les femmes, etc.)J’entends parler cette langue arabe de plus en plus dans les rues de ma ville et dans les transports en commun! C’est une véritable INVASION! »Ils » ont voulu »être indépendants » ,ils ont chassé TOUS les non-musulmans de leur pays natal et leur ont volé leurs biens, ils ont tué et torturé des milliers de »civils innocents » et des soldats français pour »être indépendants » et maintenant…. nos »politiques » les reçoivent très bien chez nous et »ils » leur donnent la »nationalité française »!..IL NE FAUT PAS donner la »nationalité française » aux musulmans puisque les non-musulmans »nés en Algérie » n’ont pas la »nationalité algérienne »!..
Les médias aux ordres osent dire qu’il est français, de mère française ils ont oublié le grand père et l’arrière grand mère ! On a reçu le message 5 sur 5 car lorsqu’il s’agit d’étrangers ( en situation régulière ou non ) on ne cite pas la nationalité ( c’est raciste, fasciste, discriminatoire ) on se contente d’Extra Européens……donc de gens qui ne sont ni européens et encore moins extra !
Bien d’accord avec toutes ces propositions mais ce n’est ni la danseuse de l’élysée, ni l’ahuri de l’intérieur ni le repris de justice du ministère de l’injustice qui vont appliquer cela. Tout simplement il faut que le peuple se soulève et ce n’est pas demain la veille parce qu’il est rivé sur bfm, tf1 et A2. Quant au « couillu » argentin, il fait partie du forum de Davos, il va à la synagogue, il étudie la torah etc( j’ai rien contre) mais comme il fait partie du forum de davos, il fera ce que lui diront ses maîtres alors ne nous réjouissons pas trop vite.
Autre proposition :
Il faudrait restituer aux Français les armes qu’ils ont déposées en gendarmerie ou commissariat. En effet, dans le cadre du SIA (Service d’Identification des Armes) mis en place par Darmanin, les Français ont déclaré auprès de ce service les armes qu’ils détenaient. D’autres, les non tireurs sportifs et les non chasseurs les ont amenées dans les gendarmeries. Or les armes antérieures à 2011 et les armes anciennes héritées de famille pouvaient être conservées par les particuliers sans obligation de déclaration. Faute d’information claire, nombreux sont ceux qui ont abandonné leurs armes dont certaines de très grande valeur, comme cette carabine 30-30 Winchester plaquée or 24 carats fabriquée en édition limitée.
Ainsi, beaucoup de personnes se sont démunies, faute d’information suffisante, d’armes héritées de famille ou plus récentes qu’ils auraient pu conserver.
Motif invoqué par Darmanin au lancement de l’opération SIA : « Protéger les Français contre les conflits de voisinage et les conflits intra-familiaux ». (fin de citation)
Monsieur Darmanin est très préoccupé de notre sécurité pour nous protéger de la violence de notre voisin et même de notre propre famille. Il rejoint ainsi une certaine Sandrine Rousseau, députée EELV, qui a déclaré publiquement que « les jours de non chasse, les chasseurs pointent leur fusil sur leur femme. »
Quant aux racailles qui sévissent dans les Territoire Perdus de la République, ont-elles ouvert un compte au SIA pour enregistrer les couteaux, pistolets, machettes et kalachnikovs?
Remercions donc monsieur Darmanin de nous protéger contre notre voisin et les membres de notre famille ainsi que contre la racaille qu’il a oubliée de désarmer.
Vous oubliez le rétablissement de la peine de mort pour les tueurs d’enfants, les assassins et violeurs de femmes. Les pourritures de ce genre ne méritent aucune compassion.
Ajoutons la prison ferme et la saisie des biens personnels pour les élus qui se sont gavés d’argent public dans l’exerce de leurs fonctions. C’est avec des mesures fermes et appliquées que l’on dissuade les passages à l’acte.
Un sacré coup de balai avec une serpillière javellisée est plus que jamais nécessaire dans ce pays rongé par le laxisme et l’impunité.
Ces propositions de mesures paraissent judicieuses et pertinentes. Mais ne constituent que le strict minimum, provisoire, avant de parfaire cette énumération et de la mener jusqu’à bonne fin, par des traitements de fond. Les seuls permettant d’envisager l’éradication des populations indésirables, donc de l’essentiel des problèmes. Par exemple moratoire sine die de toute immigration, suppression définitive de la binationalité, expulsion systématique de tout étranger ayant contrevenu au code pénal, retrait de la nationalité française à tout nouveau naturalisé depuis moins de 30 ans ayant failli quant à sa loyauté vis-à-vis de la France, dénonciation de toutes les conventions avec les pays du Maghreb et renégociation sur des bases non léonines (exemple : les accords d’Evian), expulsion de tous les détenus étrangers ou binationaux avec remise aux Etats de leurs ressortissants, etc.