La Traque, Vers un nouveau nationalisme, Inclure, La face cachée du Dalaï-Lama, Bienvenue en Absurdistan : voici la sélection littéraire hebdomadaire.
La Traque
Le 21 avril 2011, à Nantes, cinq membres d’une même famille sont retrouvés morts, leurs corps soigneusement emballés sous la terrasse d’une maison mitoyenne bourgeoise. Absent de cette macabre découverte, le père de famille est immédiatement qualifié de suspect N°1.
Dès lors, il devient l’homme traqué.
Basée sur des faits réels, cette histoire s’attache à suivre toutes les pistes laissées par le suspect. Aux côtés des services de police et de gendarmerie, des journalistes d’investigation et même des cyber-enquêteurs, cet album vous mènera de découvertes en rebondissements.
Un roman en bande dessinée à commander chez les éditions Petit à Petit
Vers un nouveau nationalisme
Ce nouvel ouvrage de Greg Johnson vient compléter son Manifeste nationaliste blanc. Il y propose, d’un point de vue nationaliste blanc, une analyse de toute une série de sujets qui ne manquera pas d’intéresser le lecteur français et européen : le réalisme racial, l’identité blanche, les problèmes posés par le conservatisme et le libertarisme, la notion de « haine », le « privilège blanc », le nationalisme américain, l’utopisme technologique, la liberté d’expression, la métapolitique, la question juive, l’essor et de la chute de l’alt-right, et, pour finir, l’éthique de l’idéalisme, du devoir et de l’abnégation que les défenseurs de la race blanche doivent cultiver s’ils veulent changer le monde.
A commander chez Akribeia
Inclure
2060. La France est sous la botte d’un pouvoir « woke », incarné par Rokhaya Diallo. La société marche au pas de l’inclusion et le nouveau régime a «< modernisé » les rapports sociaux afin d’éviter toute forme de discrimination.
Théophile, anti héros allégorique de la modernité, évolue dans un monde inspiré de la dystopie orwellienne qui dévoile une société où l’absurde et l’idéologie ont remplacé le bon sens: formulaires obligatoires de consentement mutuel à l’acte sexuel, contrôle des tâches ménagères du foyer, atteintes à l’inclusion passibles de réclusion criminelle, choix du genre à l’âge de dix ans…
Sans pitié, Dénis Cieslik pousse le délire progressiste à son paroxysme, pour mieux le démolir. Drôle et cynique, ce roman est un simulateur de wokisme à lire avant qu’il ne soit trop tard…
Un livre préfacé par Philippe De Villiers, à commander chez Magnus
La face cachée du Dalaï-Lama
Prix Nobel de la paix, le dalaï-lama incarne le martyre d’un Tibet soumis au joug chinois. Symbole de sagesse, il est adulé voire sacralisé en Occident. Dès lors, qui remettrait en cause ce dieu vivant qui prétend porter avec lui l’espoir de liberté de tout un peuple ?
Maxime Vivas ose s’attaquer au mythe : et si le dalaï-lama était un théocrate qui remplit d’or les coffres de ses palais tandis que les Tibétains ne seraient que des serfs auxquels on refuse toute éducation ? Et s’il faisait le jeu des Américains et de la CIA davantage que celui des Tibétains qu’il prétend défendre ? Et s’il était au courant depuis de nombreuses années des agressions sexuelles, viols et actes de pédophilie, qui ont été révélés récemment dans son mouvement religieux ?
S’appuyant sur les propos du dalaï-lama, sur les témoignages de prosélytes ainsi que sur des documents confidentiels, l’auteur dresse un portrait au vitriol de « Sa Sainteté » et nous démontre que tout n’est pas si zen au royaume de Bouddha.
A commander chez Max Milo
Bienvenue en Absurdistan
Recueil de chroniques de Stéphane Buffetaut, parues dans le Salon beige et Boulevard Voltaire entre 2019 et 2022 sur les délires de la technocratie – française et européenne. Un livre rafraîchissant, sans langue de bois, et plein de ce bon sens qui semble fort loin d’être « la chose du monde la mieux partagée » (au moins parmi les « élites » dirigeantes).
A commander aux Presses de la délivrance
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “La Traque, Vers un nouveau nationalisme, Inclure, La face cachée du Dalaï-Lama, Bienvenue en Absurdistan : la sélection littéraire hebdo”
Max Vivas, combien as-tu touché du Parti Communiste Chinois pour écrire ce pamphlet diffamatoire qui ratisse trop large pour ne pas éveiller l’alarme chez le plus crédule des pigeons?
A qui profite ton crime?