Grégory Roose explique dans la vidéo-ci-dessous comment vos impôts financent les films sur la Diversité. Une enquête d’actualité avec la sortie à venir du film « Ma France à moi » que nous avons évoqué récemment.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Enquête cinéma : comment vos impôts financent les films sur la Diversité”
Mes impôts ne financent pas uniquement les »films sur la diversité »! Je paie des impôts exorbitants à ma municipalité afin que celle-ci donne mes sous »aux quartiers défavorisés » et aux associations qui s’occupent des »clandestins musulmans »!…La présidente de ma Région(l’ Occitanie) donne, également, mes sous aux bateaux qui vont chercher les terroristes musulmans au large des côtes africaines et les déposent sur notre sol!…Je rappelle que le F.L.N., qui gouverne en Algérie, INTERDIT aux harkis et aux anciens de l’O.A.S. de retourner dans leur pays natal tandis que nous(les Français non-musulmans)nous accueillons les anciens fellouzes, chez nous, nous leur donnons les sous des »Français » non-musulmans qu’ils ont chassés de leur pays natal!..
surtout pour nous culpabiliser, nous réduire à l’état de larve en repentance etc.