Un jeune homme de 22 ans a été tué d’une balle dans la tête à Brest (Finistère), dans le quartier de Pontanézen, ce samedi soir, a appris Actu17, confirmant une information du Télégramme. La victime était assise à la place passager dans une voiture, lorsqu’elle a été prise pour cible. Le conducteur a alors pris la direction de la clinique de Keraudren. Le jeune homme a été pris en charge par les médecins mais son décès a été rapidement prononcé.
Le ou les auteurs du meurtre ont pris la fuite. Sur la place Degas, où les coups de feu ont été tirés, les forces de l’ordre ont récupéré plusieurs étuis. La victime était bien connue des services de police pour des affaires liées au trafic de stupéfiants, selon une source proche de l’affaire. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Un homme bien connu des services de police tué par balles à Brest dans le quartier de Pontanézen”
Pas un mot au journal régional….
Quand le journal national de France 3 (qui faisait doublon avec celui de France 2) a été supprimé je me suis dit « chouette ils vont enfin faire de l’information régionale et parler par exemple du trafic de drogue pile poil entre la mairie et le commissariat à Brest ».
Caramba ! Encore raté ! Non seulement on n’a toujours droit qu’aux infos sur les spectacles de marionnettes à Rennes ou aux anniversaires dans les EHPAD mais en plus cette bande d’andouilles se targue de nous parler de la guerre en Israël (très mal d’ailleurs).
Mauvais karma. Qui vit par l’épée perira par l’épée, Evangile selon St Mathieu.
Il serait bien que la police fasse un grand nettoyage dans ce quartier gangréné par le trafic de drogue. Je dirais même qu’un grand nettoyage serait à faire dans tout Brest, tant au niveau du trafic de drogue que des clandestins qui y résident. Brest s’est africanisé depuis 15 ans, je ne reconnais plus cette ville, et c’est pareil dans toute la métropole. Encore faudrait-il que le maire aille dans le sens de la police. Et ce ne sera jamais le cas puisque ces dealers et autres ouailles sont ses électeurs !!! Corruption quand tu nous tient.
heureusement qu’ils s’éliminent entre eux