L’Ulster et le Connacht doublent la mise, les Stormers en tête…les résumés de la deuxième journée d’URC (United Rugby Championship)

Toujours énormément de points et d’essais à l’occasion de la deuxième journée d’united rugby championship (URC), qui a vu les Stormers, le Connacht, l’Ulster, mais aussi Edimbourg confirmer un bon début de saison avec deux victoires en deux rencontres. On notera aussi durant cette journée le nul du Munster concédé à Trévise, face à un Benetton qui devrait faire quelques étincelles cette saison. Le Zebre de Parme semble mieux également, et a tenu la dragée haute aux Ospreys, comme à l’Ulster la semaine passée, avant de s’effondrer en fin de match.

Enfin le Leinster, avec une équipe entre la bis et la C, s’est débrouillé contre les Sharks. Voir le résumé des rencontres ci-dessous . Prochaine journée la semaine prochaine avec notamment Connacht-Ulster en affiche du samedi soir.

 Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Les commentaires sont fermés.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Rugby, Sport

URC – 14e journée : le Leinster s’impose en Afrique du Sud, l’Ulster renverse les Stormers, le suspense reste entier pour les play-offs

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Top 14. RC Vannes – Perpignan : match à la vie, à la mort, à La Rabine

Découvrir l'article

Rugby, Sport

United Rugby Championship : Le Leinster chute face aux Bulls, une 13ème journée pleine de suspense

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Top 14 (rugby). Pas aidé par l’arbitrage et faiblard en défense, le RC Vannes s’incline à Lyon (36-21)

Découvrir l'article

Rugby, Sport

United Rugby Championship : Une fin de saison sous haute tension avec des chocs décisifs ce week-end

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Rugby, top 14. Un déplacement sous tension pour le RC Vannes à Lyon

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

RC Vannes : du renfort avec le retour d’Anthony Bouthier, l’arrivée de Roudil, une prolongation pour Paga Tafili et une bourse d’échange pour les billets

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Tournoi des Six Nations – 4e journée : L’Irlande vise le Grand Chelem, la France en embuscade [Compos et pronostics]

Découvrir l'article

Rugby, Sport, VANNES

Stade Toulousain – RC Vannes : Les Bretons en mission pour l’exploit

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : l’attachement au Royaume-Uni recule, le soutien à l’unité irlandaise progresse

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky