Récemment, Vincent Lapierre (Le Média pour tous) qui réalisait un micro-trottoir sur la Palestine et Israël, à Paris, fût notamment pris à partie par un individu de type africain, puis par plusieurs, dont l’un le traitera de « Sale Blanc de Merde ». Et bien Youtube a décidé de…censurer la vidéo, pour « atteinte à la vie privée », comme l’explique Vincent Lapierre ci-dessous.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “« Sale Blanc de merde ». La vidéo de l’agression de Vincent Lapierre censurée par Youtube”
Qu’il continue à nous faire chier avec leur prétendus censure , cela ne changeras rien au fait que nous leur ferons payer en nous essuyant les pieds sur leur tronche pour participation active d’assassinat envers des enfants sans défense et de nos anciens .
Merci, pour votre courage, mais soyez prudent.
@ Regine Limpens : Thanks pour votre sollicitude ; prenez soin de Vous et de votre Famille autant que de vos amis . KC
Je comprends PARFAITEMENT votre point de vue concernant la masse, la foule…. j’ai vécu ce genre de situation… alors je FUIS LA FOULE !!! MERCI Monsieur LAPIERRE de toute façon pour votre travail.
Pas de surprise ! Arreter la tolérance et se faire respecter de ces personnages me paraît vitale.
Prenez soin de vous et des vôtres.
L’attitude de YT me rappelle immanquablement cette réflexion d’une des petites racailles à qui vous aviez donné la parole lors de votre micro-trottoir à Brest : « Ah, c’est toi le raciste sur You Tube …. » Alors maintenant qu’ils s’en prennent à vous physiquement, rien d’étonnant et, en plus, la solidarité joue à fond. Que du bonheur ! Courage Vincent ; comme disait l’autre à Véran, sur un autre sujet : « On les aura …..(chute de message censurée par nous) »
Le laxisme de nos tribunaux et de nos politichiens nous retombe systématiquement sur la tête…
v lapierre , un vrai journaliste