Un juge fédéral nommé par le président Joe Biden s’est prononcé en août contre des parents du Maryland, déclarant que ceux-ci n’avaient pas le droit d’exempter leurs enfants des cours dispensés dans le cadre d’un programme LGBTQ+. Depuis l’entrée en fonction de M. Biden, les pressions se sont intensifiées pour endoctriner les enfants dans les modes de vie LGBTQ par le biais du système d’éducation publique. Les parents se rebiffent de plus en plus et plusieurs actions en justice sont en cours.
Les parents d’enfants en âge de fréquenter l’école primaire ont intenté un procès aux écoles publiques du comté de Montgomery, dans le Maryland, en demandant que le district rétablisse une politique antérieure qui permettait aux parents de retirer leurs enfants des documents liés aux LGBTQ. Le district avait mis en place une telle politique au début de l’année, mais l’a retirée en mars.
« En mars de cette année, les défendeurs – le Conseil de l’éducation du comté de Montgomery, le surintendant du MCPS et les membres élus du conseil (collectivement, le « Conseil scolaire ») – ont annoncé que les parents ne recevraient plus d’avis préalable sur la date de lecture des livres d’histoires et qu’ils ne pourraient plus choisir de retirer leurs enfants de la liste. À la suite de cette annonce, trois familles de confessions différentes ont intenté une action en justice contre le conseil scolaire, affirmant que la politique de non-refus violait leur liberté d’exercice et d’expression et celle de leurs enfants en vertu du premier amendement, les droits substantiels des parents en vertu du quatorzième amendement, et la loi du Maryland. Un élément essentiel de l’approche de la commission scolaire est la représentation des diverses identités et communautés dans le programme scolaire. La représentation dans le programme scolaire crée et normalise un environnement totalement inclusif pour tous les élèves » et « soutient la capacité d’un élève à faire preuve d’empathie, à établir des liens et à collaborer avec des camarades différents et encourage le respect pour tous », a fait valoir le district scolaire.
« La Cour conclut que le droit des plaignants de diriger l’éducation de leurs enfants en refusant un programme scolaire public qui entre en conflit avec leurs opinions religieuses n’est pas un droit fondamental », a écrit la juge Deborah L. Boardman, du tribunal fédéral de district du Maryland.
À la fin de l’année dernière, les Centres de contrôle et de prévention des maladies ont encouragé les écoles à promouvoir le programme LGBTQ : « Les écoles jouent un rôle essentiel dans le soutien de la santé et du développement scolaire de tous les jeunes, y compris la réussite des jeunes lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres et queers/questionneurs (LGBTQ). La création et le maintien d’environnements, de politiques, de programmes et de pratiques scolaires inclusifs qui incluent les jeunes LGBTQ constituent une stratégie pour améliorer la santé et la réussite scolaire de tous les jeunes »
Les CDC ont également encouragé les responsables à « plaider en faveur de matériels d’intégration et d’affirmation des LGBTQ dans tous les environnements scolaires et dans les salles de classe » et à participer à l’Alliance Gay-Straight de l’école.
A ce rythme là, un jour seront peut être rédigées des lois (en Occident bien entendu, le reste du monde ne vivant pas sous terreur woke) obligeant les enfants par la force, à devenir LGBTQ. Ou appelant à la stérilisation forcée des hétérosexuels…tout est permis puisqu’il n y a plus aucune limite.
Illustrations : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Terreur Woke aux USA. Un juge fédéral nommé par Joe Biden déclare que les parents n’ont pas le droit d’exempter leurs enfants des cours sur les LGBTQ.”
il n’y a pas que la-bas ; des parents d’eleves ont former un groupe en demandant a etre reçu par le maire de montpellier lui demandant de cesser ces cours d’education sexuelle pour les enfants se sont vu répondre que celui ci ne pouvait rien puisque les ordres venait du ministre de l’éducation , fin de non recevoir !🤬
C’est à regretter d’avoir eu des enfants qui sont devenus eux-mêmes parents et de constater que nous avons des voyoux et des assassins dans les gouvernelents depuis cinquante ans, qui ne cherchent qu’à détruire l’être humain, par tous les moyens, l’alimentation avec des pesticides et l’éducation pornographique.
Kephas