Guerre civile, menace réelle ? Le 46ème numéro de Survival Magazine est paru

Le 46ème numéro de Survival Magazine est paru avec un dossier central intitulé : Guerre civile, menace réelle ?

Pour vous abonner ou commander un numéro c’est ici

Découvrez sommaire et édito ci-dessous :

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Guerre civile, menace réelle ? Le 46ème numéro de Survival Magazine est paru”

  1. toto dit :

    Contrairement à ce que vous dites, la violence n’est pas genrée, il y a plus de morts que de mortes en France dans toutes les années précédentes. Ne parler que de la violence contre les femmes est de la pure démagogie, la preuve en est qu’il y a plus de survivalistes hommes que de survivalistes femmes, c’est donc que les hommes craignent plus que les femmes, et de plus, la mort: Bernard, Paty, etc… sont des hommes. La mort n’est pas genrée, elle touche tout le monde, et plus les hommes, ne parler que des femmes, faire du séparatisme, n’est que pure démagogie. S’occuper du cancer du sein des femmes, ok, mais qui s’occupe de mon cancer de la prostate? Réponse: les hommes n’ont qu’à crever, après tout, ce ne sont que des hommes, qu’ils soient géniteurs et pourvoyeurs, et qu’ils ferment leur gueule, dans une société matriarcale et gynocentrée, biberonnée par l’Etat providence, mais finalement défaillant en terme de sécurité, et là, on va encore faire appel aux hommes, les survivalistes, pour débloquer la situation. Que l’on cherche à séparer les hommes des femmes, ok, mais il ne faudra pas s’étonner que je quitte la plantation, seul: la femme est l’avenir de l’homme, et le chat est l’avenir de la femme.
    La violence n’est pas genrée.
    La mort n’est pas genrée.
    Une très bonne lecture: « Fausse route » d’Elisabeth Badinter, qui pointe le danger du séparatisme.
    On ne peut pas d’un côté enfoncer l’homme blanc, et de l’autre côté de lui demander de sauver la planète: il faut choisir: soit c’est un allié, soit un ennemi, mais décidez vous, et pas trop tard, car si Sandrine Rousseau est poursuivie par un Russe ou un islamiste, il lui sera plus facile d’appeler son déconstruit à la rescousse, ou de se déclarer pacifiste plutôt que de m’appeler aux abonnés absents!
    Je n’ai plus envie de payer ni de crever tout simplement parce que je suis un zhom: ok?

  2. kaélig dit :

    « …car si Sandrine Rousseau est poursuivie par un Russe ou un islamiste,… »
    Ah Ah…J’imagine la scène ! Merci pour votre humour.
    De la part d’un croulant de 79 ans finalement en bonne santé (Je vous l’espère aussi), survivant voire survivaliste…

    • toto dit :

      Le Figaro du 25 octobre:
      « Des otages» contre un «appartement et 10.000 dollars» : les terribles aveux des terroristes du Hamas diffusés par Israël »
      « Dans une vidéo publiée par l’armée israélienne sur les réseaux sociaux, six membres du Hamas entrent dans le détail des exactions menées dans les kibboutz le 7 octobre. »
      « Une image vaut mille mots, dit-on. Mais parfois, les mots peuvent marquer l’esprit aussi violemment qu’une image. Lundi, les correspondants étrangers en Israël ont péniblement visionné les vidéos des exactions du Hamas. Fidèle à sa stratégie de communication, l’armée israélienne a aussi choisi de diffuser sur les réseaux sociaux les interrogatoires de terroristes capturés. Dans une éprouvante vidéo de près d’un quart d’heure, six d’entre eux racontent la façon dont ils ont mené leurs raids meurtriers sur les kibboutz proches de la bande de Gaza, le 7 octobre. »
      « Certains paraissent froids, détachés. D’autres insensibles et particulièrement loquaces. Deux d’entre eux semblent souffrir et grimacent, du sang visible sur leurs vêtements. Tous font le récit plus ou moins docilement de leurs «missions» : «Nous devions tuer les hommes, capturer les femmes et les enfants», indique un terroriste. «Prendre le contrôle d’une colonie et s’y installer», explique un autre. Avant d’entrer dans l’horreur des détails. »
      Personnellement, si c’est pour capturer Sardine, je laisse tomber, je sauve ma peau et je quitte la plantation: mourir pour Rousseau?? Faut pas déconner, non, elle va leur pourrir la vie, tant pis pour eux, ils ne mangeront plus de steak, et moi, je serai toujours en vie, elle pourra toujours voir la différence entre un construit et un déconstruit!
      Comme disait Einstein, la bêtise a une limite infinie!!
      (PS: On ne l’entend plus la Sardine…)

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Rugby, Sport, VANNES

Quand le magazine international Rugby World consacre un article au RC Vannes

Découvrir l'article

Football, Sport

On a retrouvé le rédacteur en chef de l’ancienne revue Foot de l’Ouest, la revue phare du football en Bretagne [Interview]

Découvrir l'article

Sociétal

Sommes-nous prêts pour la guerre ? Survival Magazine pose la question dans son n°45

Découvrir l'article

Sociétal, Tourisme

Bushcraft Magazine sort un numéro consacré aux Réchauds de Rando

Découvrir l'article

International

Terreur politique et liberté de la presse en Allemagne. La ministre de l’Intérieur envoie la police contre les journalistes du magazine Compact

Découvrir l'article

Sociétal

Surpopulation. Quels dangers ? A découvrir dans le n°41 de la revue Survival Magazine

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine

Effondrement et décomposition. Terre et Peuple magazine n°94 vient de sortir

Découvrir l'article

Sociétal

Sortie du magazine Rébellion 97 : La Tradition en action !

Découvrir l'article

Sociétal

Présidentielles 2022. Les nationalistes en ordre de marche ? Réfléchir&Agir n°72 s’interroge

Découvrir l'article

Sociétal

Le Péril Turc au sommaire du 88ème numéro de Terre et Peuple

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky