Georges Fenech est un ancien magistrat reconnu dans le domaine de la lutte antiterroriste notamment. Puis, en tant que député, il a présidé la commission d’enquête sur les attentats du Bataclan. Il nous livre ici son analyse de l’état de la justice française et nous témoigne du rôle des juges et des politiciens dans l’effondrement de celle-ci.
Il est l’auteur du livre L’ensauvagement de la France paru aux éditions du Rocher et présenté ainsi (et chroniqué sur breizh-info.com)
Règlements de comptes entre bandes rivales, émeutes urbaines, attaques de commissariats au mortier, actes de terrorisme, crimes sordides, agressions à l’arme blanche… La France est frappée en plein coeur par un ensauvagement sans précédent.
« Le problème de la police, c’est la justice ! », scandent les forces de l’ordre, exaspérées de courir après les mêmes récidivistes. Confronté à une double fracture identitaire et sécuritaire, notre pays vit aujourd’hui sous la menace réelle d’un « face-à-face ».
À travers ses expériences de magistrat et de député, Georges Fenech décrit de l’intérieur le hold-up sur la justice par un clan idéologisé. Il met la lumière sur les lâchetés d’une classe politique tétanisée face à une magistrature conquérante. Et accuse juges et politiques de saper le socle républicain, en refusant, par pure idéologie ou faiblesse, de s’attaquer frontalement à la criminalité et à l’immigration incontrôlée. Le temps d’agir presse.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Georges Fenech : « Les délinquants n’ont peur ni de la police ni de la justice ! »”
» L’auteur présumé d’agressions sexuelles sur deux nonagénaires dans l’hôpital Victor Dupouy a été remis en liberté lundi soir et a été placé sous contrôle judiciaire. Déjà connu des services de police pour des faits similaires, Samir B. est accusé d’avoir d’agressé une femme de 93 ans et une autre de 95 ans….
La patiente âgée de 93 ans qui souffre de démence est décédée quelques heures plus tard et n’a donc pas pu raconter la scène….
Seulement voilà, Samir B. a été relâché et placé sous contrôle judiciaire par un juge des libertés et de la détention alors même que selon les informations d’Europe 1, il était déjà connu des services de police pour des faits similaires. Il sera jugé le 10 novembre prochain par le tribunal judiciaire de Pontoise pour « agression sexuelle sur une personne vulnérable ». » Europe 1.
GARE AU GORIIILLE !
» Lors, au lieu d’opter pour la vieille,
Comme aurait fait n’importe qui,
Il saisit le juge à l’oreille
Et l’entraîna dans un maquis !
Gare au gorille ! «
Ces criminels sont arrêtés puis relâchés sur ordre des juges, pendant que Darmanin et Moretti nous gavent de mensonges et de discours moralisateurs. Ce qui fait défaut aux responsables politiques et aux juges pour mettre fin à ce laxisme et à ces mansuétudes à l’égard des voyous, c’est une grosse paire de burnes dans le caleçon.
» Agressée sexuellement à l’hôpital d’Argenteuil samedi 14 octobre 2023, la femme de 95 ans est décédée mercredi 18 octobre. Quatre jours après la mort de l’autre victime de 93 ans. (…) »
pourquoi auraient ils peur de la police ? qui les remet aux juges, qui les remet dans les rues, ce pays est devenu fou