Reportage hallucinant à Marseille : Stéphane Ravier en immersion dans un Centre de migrants (CRA) !

Ce reportage signé Livre Noir est une immersion avec le sénateur Stéphane Ravier, dans un Centre de rétention administrative pour migrants. Le lieu où ils sont retenus 60 jours avant d’être – théoriquement – expulsés dans leur pays d’origine. Aujourd’hui, pour 500 000 sans papiers en France, il n’existe que 3 000 places dans les CRA.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “Reportage hallucinant à Marseille : Stéphane Ravier en immersion dans un Centre de migrants (CRA) !”

  1. Gaï de ROPRAZ dit :

    Personnellement, je ne vois même plus l’utilité d’en parler. On le sait, on le voit, on le constate à chaque pas, la France est envahie, la France est foutue.

    Pour ceux qui ne le ressentent pas, ou se posent des question sur l’utilité -ou pas- de cette immigration galopante, je leur conseille d’alller jeter un coup d’oeil sur Marseille : On est bien loin de la Belle et Grande ville de Pagnol. Et pourtant c’etait hier …

  2. INDIA BELLY dit :

    30 ans que l’on fait le constat mais chuttttt (dit le jeune : « j’entends le bruit des bottes… » 😄,voilà ce qu’il en résulte , nous les français éclairés de tant de lumières du levant ne sommes que des fachos écervelés!!!
    Écervelés non, désabusés très certainement mais réveillés et prêts à en débattre et à se BATTRE pour que la France garde ses valeurs fondatrices et surtout son identité !

  3. Bran ruz dit :

    Invasion = notre disparition ! Documenté, chiffré, factuel !! Israel aujourd’hui = France , Europe de demain .

  4. ORENOQUE dit :

    Il suffit d’aller du vieux port à la gare pour constater que ce n’est plus la France. Cours Belzunce, impossibilité de trouver un bar avec alcool, impossibilité de payer par cartes, sourates du Coran bien visible en allant aux toilettes, bar regroupant des communautés (ex : bar du Soudan), rues bloquées par des déchets de toutes sortes : matelas,gravats :…etc… trajet à ne pas faire de nuit. La Cannebière prend le même chemin.

  5. Hadrien Lemur dit :

    La deuxième ville de France est en fait une ville arabe. Sale, puante, dangereuse c’est la parfait reflet d’une ville du tiers monde avec en plus les fanfaronnades d’une mairie socialiste entièrement coupée de la réalité.

  6. patphil dit :

    quel malheur! si le monde entier se trouve à marseille (et partout en france) plus besoin de faire du tourisme, plus besoin de frotter sa cervelle contre celle d’autrui

  7. patphil dit :

    quid de l’égalité républicaine: ils reçoivent un téléphone gratuit, je n’en n’ai jamais reçu !

  8. louis dit :

    pour les migrants chez moi je les vois en trotinette electrique bien sapés avec nike a 150 balles et en prime un joli portable sans parler d’une carte bancaire de 1200 euros ,pour les sdf français … que dalle ! on voit effectivement que nous sommes bien « remplacés » ce pays est depuis longtemps foutu mais par la faute de qui réellement ? de la gauche au pouvoir ? ou bien de l’inertie des trolls qui regardent « barbie  » a la téloche en ne voulant rien voir d’autre …

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky