Il y a de quoi se demander ce que fait encore l’ancien sarkozyste Franck Louvrier aux LR sous présidence Ciotti ?
En effet, dans une déclaration récente au magazine Challenges, le maire de La Baule réitère son appel à une liste commune aux Européennes avec le parti Macroniste. « Persister en solitaire serait suicidaire. En s’isolant, on va se prendre une nouvelle tôle aux européennes. Il faut savoir évoluer et s’adapter. »
Depuis des années Franck Louvrier souhaite intégrer la Macronie si possible avec un maroquin. Amour à sens unique pour le moment, Emmanuel Macron n’a toujours pas appelé aux responsabilités ce digne représentant de la « bourgeoisie La Baule », la plus m’as-tu-vu actuellement sur le marché.
Président des LR44, Franck Louvrier représente une opposition à la ligne Ciotti et surtout cultive une rivalité proverbiale avec la député Sandrine Josso, député Renaissance de la 7è circonscription de Loire-Atlantique. Député que Franck Louvrier a, à l’occasion, sévèrement battu à La Baule lors des municipales de 2020.
Sensible à la question de la Réunification de la Bretagne, Franck Louvrier, alors conseiller le plus proche de Nicolas Sarkozy, avait suscité de grands espoirs et un certain fantasme parmi les militants bretons. Espoirs tous déçus puisque sa position privilégiée ne lui aura permis aucune avancée en la matière.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
4 réponses à “Franck Louvrier veut une alliance avec Renaissance aux Européennes”
Voila encore un opportuniste en recherche d’un poste ministériel .
C’est ce genre de mec qui creuse la tombe de la France. Il ne mérite que des baffes !!!…
Celui-ci est un LR ma fois assez classique et dans le ton actuel de son parti. Par contre les électeurs LR eux en pensent quoi ? Sont-ils dupes du double jeux de certains de leurs patrons politiques ? Sont-ils satisfaits des godillots que sont des Louvrier , et quelques autres décideurs de ce parti de rentiers, pensant à leurs renouvellements de mandat , et près à quelques accomodements politiques pour être réélus. Objectivement nous sommes là bien loin du RPR historique.
Ce que tu dis, Bran ruz, c’est bien le message que j’essaye de passer !!!!
Il y a definitivement un double-jeu qui me gêne …
la gamelle est grasse, pourquoi la refuser?