Cette semaine dans « I-Média », Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur les images de la frappe sur l’hôpital Al-Ahli, dans la ville de Gaza. L’occasion de faire le point sur ceux qui se sont emportés dans des conjectures incertaines et ceux qui plus prudents recherchent la désescalade dans ce conflit. Pour le dossier du jour, nous revenons sur les actes terroristes qui ont secoué la France et l’Europe à Arras et Bruxelles.
Un professeur assassiné sous les coups de poignard de Mohammed Mogouchkov, un individu radicalisé fiché S et ancien élève du lycée Gambetta. Et deux supporters suédois tués par Abdessalem Lassoued, un assaillant terroriste en situation irrégulière, venu en Europe par les filières d’immigration de Lampedusa. Une information que se gardent bien de communiquer la plupart des médias. Et puis on n’oubliera pas les pastilles de l’information et le portrait piquant du jour, en partenariat avec l’OJIM, consacré à Cyril Hanouna, l’animateur vedette de l’émission phare de C8.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Terrorisme, guerre : ce qu’on ne vous dit pas ! – I-Média n° 463”
Il est clair que le Hamas ,le barbare, se fiche des civils comme de sa 1ère chaussette, et n’a pas hésité à exploser l’hôpital pour faire croire que c’était le fait d’Israël ! On commence à connaître la mentalité de ces bouchers!
Le gouvernement français se fout des civils lui aussi. Sinon il n’importerait pas des pieux musulmans d’Afrique et du Moyen-Orient. Et de Tchétchénie.