Le journal Le Télégramme rapporte qu’un homme a été tué à Saint-Brieuc, ce mercredi 18 octobre, rue Colette-Beeson.
Selon un communiqué de Nicolas Heitz, procureur de la République de cette même ville, les faits se sont produits vers 0 h 50 dans cette artère du quartier des Villages. Alertés pour un différend entre plusieurs personnes, les policiers ont découvert la victime « étendue sur la voie publique et présentant deux plaies thoraciques ».
« Son décès a été constaté sur place par un médecin et une autopsie doit être pratiquée, ce mercredi, à l’institut médico-légal de Rennes. Une enquête pour meurtre a été ouverte, conduite conjointement par le commissariat de police de Saint-Brieuc et la police judiciaire de Rennes. Le procureur de Saint-Brieuc annonce qu’il communiquera ultérieurement sur les avancées de cette enquête. Selon nos informations, le différend pourrait être lié à une affaire de stupéfiants » indique le quotidien.
« Le trentenaire a été déclaré décédé sur les lieux de l’agression. Il s’agit d’un homme connu des services de police pour trafics de stupéfiants. Son ou ses agresseur(s) sont toujours en fuite » indique France Bleu.
La Bretagne est littéralement gangrénée par le trafic de drogues et les empoisonneurs publics. A Saint-Nazaire, un homme appartenant à la communauté kurde a lui aussi été assassiné sur fond de trafic de stupéfiants cette semaine. La réponse pénale, plutôt laxiste, ne semble plus du tout adaptée à la situation. Dans d’autres pays, des méthodes radicales sont opposées aux vendeurs de morts, allant parfois même jusqu’à l’élimination physique des dealers, ce qui a le don de soulager des populations trop souvent prises en otage.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Saint-Brieuc. Un homme tué possiblement sur fond de trafic de drogues”
Si les trafiquants de drogue s’entre-tuent…les laisser faire, ça fait ça de moins puisque la police n’est pas capable de le faire elle même !!!
Plus de 50% des delinquants reliés à des affaires de drogue sont des étrangers.
Fermez les frontières et le bordel diminuera. CQFD !!!
On ne va pas pleurer pour cette forme de tri sélectif, tant que les victimes sont des crapules, c’est tout bon pour la société !!!
tant qu’ils s’éliminent entre eux, il n’y a pas de quoi pleurer
Ce n’est pas étonnant à St Brieuc cette ville de Bisounours ou l’on accueille des quantités de migrants , j’ai vécu dans cette commune pendant près de trois ans et j’ai constaté le laxisme des autorités ,en particulier de cette municipalité gauchiste qui prône le multiculturalisme .J’ ai vu de mes propres yeux le trafic en plein jour dans le centre et ce n’était pas des Kevin et des Matteo comme le disait Darmanin