Reporter dans une France en déclin, Vincent Lapierre répond à ses abonnés pour Le Média pour tous.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
12 réponses à “Reporter dans une France en déclin, Vincent Lapierre répond à ses abonnés”
Vous dites que vous n’êtes pas d’extrème droite, mais j’espère que vous posez la question suivante intéressante à ceux qui vous accusent d’être « d’extrème droite » : « mais c’est quoi pour vous être d’extrème droite » ?, et là vous avez un tas d’explications approximatives ou débiles toute à fait gratuites, des à prioris, des jugements de valeurs à l’emporte pièce, des simplismes et autres racourcis faciles qu’il ne faut surtout pas laisser passer et il est alors « amusant » de constater que ces accusateurs se retrouvent souvent pris à leur propre piège de la désinformation mais surtout de l’intolérance sans fondement et que la plupart du temps leur définition de ce qu’est l’extrème droite ne correspond en rien à ce que vous êtes réellement. Mais rassurez vous, beaucoup de gens comme vous sont malheureusement confrontés à cette mise en case simpliste particulièrement énervante. D’ailleurs, je vous pose aussi la question : « c’est quoi pour vous être d’extrème droite » ?.
Et Macron, au sujet d’Alsthom? Oublié ? Cf Montebourg… Macron, et VDL sont les pires atlantistes… Macron est un collabo…
https://www.lefigaro.fr/societes/2019/01/16/20005-20190116ARTFIG00144-vente-d-alstom-un-ex-dirigeant-incarcere-accuse-les-etats-unis-de-chantage.php
incivilité !!! quel euphémisme ! d’habitude tu parles vrai.
ce gars a été arrêté aux usa et objet de chantage puis libéré après le bradage d’alstom, bravo nos américains bravo les zotorités françaises de l’époque
à une petite échelle ! les petits ruisseaux font les grandes rivières
assanges a demandé l’asile politique à la france, la patrie des droits de l’homme, des milliers de migrants l’ont , non?
1-L’ennemi de tout libéralisme c’est l’Etat.
2-L’état fake, c’est le fantôme qu’on agite devant les peuples à l’heure des élections. Pour endormir les gens et éviter leur sursaut de prise de conscience – c’est la grenouille dans la marmite.
3-Pendant ce temps, l’État est progressivement vidé de sa substance – rackett et spoliation, privatisation des profits et mutualisation des pertes .
Tous les politiques de premier plan d’Europe sont assujettis à cette danse- sauf la Pologne , la Hongrie, l’Italie. Pour combien de temps encore vont-ils résister ?
4-Action souterraine , entamée de longue date; Pompidou qui oblige les banques françaises emprunter aux banques étrangères, au leu de la Banque de France.
Décidée bien avant?
Cf « Roosevelt, faux naïf et vrai Machiavel », de Bernard Plouvier.
Avec Pierucci ( le piège américain),
Farah (Fake state)
Maris ( lettre ouverte, à ses goûts de l’économie qu’ils nous prennent pour des imbéciles)
et J.K Galbraith ( les mensonges de l’économie).
Une bonne cuillère à soupe d’huile d’olive avant et on peut tout lire sans risquer la gueule de bois.
😉
je me souviens très bien du reportage à brest avec ce vieil sdf
liberté des peuples à disposer d’eux même et respect des autres peuples
accueillir un migrant :
https://www.lesalonbeige.fr/loger-un-immigre-oui-mais-en-fait-non/?utm_source=lesalonbeige.fr&utm_medium=newsletter&utm_campaign=nlq
facho, estrêême droate, néonazi, complotiste etc. l’injure quand on n’a pas d’argument