Trois hommes ont été condamnés, ce jeudi 12 octobre 2023, à des peines allant de 8 mois de prison avec sursis à un an ferme pour avoir cambriolé un magasin de vêtements à Vannes. Ils avaient pris la caisse mais avaient rapidement été arrêtés dans la foulée.
« Présentés au parquet, ce jeudi 12 octobre 2023, les trois hommes ont été jugés dans le cadre d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC). L’un des SDF, âgé de 33 ans, a été condamné à un an de prison ferme et immédiatement incarcéré. Le deuxième SDF, âgé de 28 ans et qui présentait au moment des faits un taux de 1,84 gramme d’alcool dans le sang, et le conducteur de la voiture, âgé de 51 ans et domicilié à Sarzeau, ont écopé, chacun, de huit mois de prison avec sursis » indique Ouest-France
Par ailleurs, toujours ce jeudi 12 octobre, un individu de 26 ans a été condamné , à trois ans de prison ferme. Il avait été interpellé deux jours plus tôt dans la gare SNCF de Vannes en possession de deux savonnettes de résine de cannabis (212 grammes) et de 2 960 € en liquide. Des dizaines de sachets de MDMA avaient été retrouvés à son domicile, et il a avoué avoir empoisonné de nombreuses personnes depuis un an via 3kg de cannabis, et de la cocaïne.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Vannes. Prison pour trois individus ayant cambriolé un magasin de vêtements – prison ferme pour un dealer”
« L’un des SDF, âgé de 33 ans, a été condamné à un an de prison ferme et immédiatement incarcéré. Le deuxième SDF, âgé de 28 ans (…) et le conducteur de la voiture, âgé de 51 ans (…) ont écopé, chacun, de huit mois de prison avec sursis »
Le premier oiseau sera logé et nourri en taule aux frais du cochon de contribuable et les 2 autres zèbres continueront à toucher les avantages sociaux sans rien branler. Tout ça c’est la M****
Il faut foutre ces trois énergumènes au TRAVAIL OBLIGATOIRE 8h/jour avec pelle et pioche le long des routes jusqu’au paiement de leur dette. La société n’a pas à nourrir gratuitement ces voyous-parasites.