La France à tout le monde mais surtout pas aux Français ! [L’Agora]

Il semble que la France a un destin manifeste : celui d’appartenir à la terre entière mais surtout pas aux Français ! La dernière affaire en date concerne cette école catholique de Rennes où une enseignante a commis l’inouï : faire écrire à ses élèves « La France aux Français » dans un exercice consacré à l’utilisation du C cédille ! « La France aux Français » ou « la Bretagne aux Bretons ». Normal ! Evident ! Non, non.

Car il y a eu une petite vérole parmi les parents d’élèves ou les profs qui s’est bien dépêché d’aller cafter à la presse ce qui devrait constituer une banalité dans toutes les écoles de tous les pays. Mais enfin qui serait surpris de la part d’un rennais… Rennes, c’est ça : un mélange de gauchistes et de méprisables bourgeois. Avec une rivière dans le milieu et des proportions qui varient.

Et les Français dans tout ce cirque  ? Mais les Français sont une population qu’on ne pourra sauver qu’en la coupant en deux ! Vérité ! Zag ! A vif ! D’un côté, Sandrine Mélenchon et son troupeau (de …) . De l’autre Marine Zemmour et les gens normaux. Comme une nouvelle ligne de démarcation. Avec les collabos d’un côté, à gauche par exemple. Et les hommes libres de l’autre.

Et on appelerait ça la « France Lyautey » ! Comme le Maréchal ! Du « califat occidental » aux « couilles au cul ». Seuls les acharnés d’Histoire me comprendront…

Car une bonne moitié de Français n’aspire qu’à ça : se faire envahir, humilier, cocufier, sanctifier du troufion. Offrir femme et fille au premier pingouin qui passe ! Venez, venez le monde ! Voici les clefs de la CAF et celle de ma chambre à coucher en prime ! Le jour où on trouvera des extra-terrestres, Mélenchon sera le premier au pied des soucoupes à distribuer des cartes Vitale. Eh bien donnons-leur ce qu’ils veulent ! La moitié de la France. Et barrons-nous dans l’autre ! Laissons-leur les villes et gardons les campagnes. Eh oui !  Réalisme ! Si on avait dit ça aux poilus de 14, ils auraient foncé fissa creuser des tranchées devant Marseille et autour de la Seine Saint-Denis au lieu de se faire chier à Verdun. Séparons la France pour retrouver enfin la moitié de « France aux Français » !

Car tout le monde en chiale de son drapeau. Sauf les Français. Tout le monde est fier de sa patrie. Sauf les Français. Moi, je reste dans les heures les plus sombres car je suis fière de ma seule patrie : la Bretagne éternelle ! Surtout celle d’avant « l’enrichissement ».

Donc oui ! Puisque la France est à tout le monde sauf aux Français, séparons la France en deux et donnons-en la moitié à l’Afrique ! Qu’elle la dégueulasse bien comme un lendemain de mariage à Yaoundé. Je le redis ! La France aux Français d’un côté, avec Mélenchon, la Rousseau, la Traoré, le syndicat de la magistrature avec un sifflet dans la gueule aux carrefours et des CAF ouvertes 24h/24 pour tous les Tiers-Monde de l’univers ! Et de l’autre, les électeurs de Marine Zemmour. Puisqu’on ne peut plus se sentir et qu’on fait lit commun mais rêves à part, divorçons avant d’être contraints de sabrer du bolchévique, merde ! Je préfère encore vivre dans une moitié de France où la Bretagne serait autonome que dans une France unie devenue 55è pays d’Afrique. Plutôt une moitié de France aux Français que la France couscous !

La France a voulu être universelle, maçonnique et sans racine et agréger des peuples qui n’avaient rien à voir entre eux autour d’un « contrat » et d’une tour Eiffel. Eh bien, elle est désormais totalement universelle ! Bravo ! Elle est à tout le monde ! Mais surtout aux autres !

Bonne leçon, ça les jacobins ! On ne tombe pas amoureux d’un « contrat social » et on ne meurt pas au combat pour la laïcité. On se sacrifie pour une religion et on résiste jusqu’au bout pour un pays charnel. Une origine, une race. La France a voulu faire du monde entier des Français, elle est désormais la putain du monde entier ! A ceci près qu’au final, c’est en plus la putain qui paye…

Anne-Sophie Hamon

[email protected]

Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place.
Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

16 réponses à “La France à tout le monde mais surtout pas aux Français ! [L’Agora]”

  1. Hadrien Lemur dit :

    On n’est jamais déçu par Wech France (prononcez ouèch France), toujours appliqués que sont ses « journalistes » à traquer la peste brune et le retour des bruits de bottes. Cette pauvre institutrice, toujours selon wesh wesh, fut convoqué au rectorat mais selon quel chef d’inculpation ? La (article) France (nom propre) aux (préposition article) Français (nom propre), pas de quoi faire un caca nerveux. Que n’a t’elle proposé Maréchal nous voilà !

  2. B-M CHANTREAULT de GUILDARE dit :

    Pas un mot à ôter. Très bien le billet de Mme HAMON.
    Évidemment, côté pratique cela ne peut se faire.
    Imaginons la pression démographique, politique, sécuritaire, etc, qui s’exercerait à notre frontière sud: Luçon- Chambéry ( à peu près ).

  3. Philippe Payen dit :

    Merci pour la virulence éclairée

  4. ROLLAND Pierre dit :

    Comme vous dépeignez bien, Madame Hamon, la triste réalité de ce qui fût notre « Beau pays » ! ! ! ! ! .
    Même si vous êtes réfugiée en Bretagne (c’est également ma patrie) les tentacules gluants de l’hydre nauséabonde pourraient bien « aller » vous « ventouser » au fin-fond de votre retraite . . . . .

    Prenez bien soin de vous, pour continuer le plus longtemps possible à dénoncer ces vérités évidentes que, malheureusement trop peu de citoyens « authentiques-nationaux » acceptent (encore) de regarder en face . . .
    La lâcheté et la couardise semblent devenues les « valeurs » de de référence de la raie-publique !

  5. Martine RODIER dit :

    Superbe !
    Merci, un grand merci à vous
    Bien parlé
    Nous en sommes malheureusement là …!!!

  6. Elliot 22 dit :

    Bonjour,
    Excellent article qui résume bien la triste réalité de la « France aux Français »…
    Un immense cloaque qui grandit…grandit…
    J’adore aussi cette pointe d’humour Mme Hamon…Gardez là !
    Kenavo

  7. alienor dit :

    bravo !!!!!!!

  8. FRANCHETTI Patrice dit :

    Si j’avais dû écrire cet article, je l’aurais fais avec, je pense beaucoup moins de talent, mais certainement avec autant de hargne! Éventuellement j’aurais peut-être ajouté que Sandrine Mélenchon et Marine Zémour sont, qu’on le veuille ou non, des défenseurs de la Gueuse et qu’à ce titre ils se ressemblent comme des frères dans l’art de la manipulation des masses et l’exercice du mensonge. Mais bon, je suis un incorrigible royaliste !

  9. Gaï de ROPRAZ dit :

    Madame, ou Monsieur (On ne sait jamais en France ….) A.S. Hamon, Lyautey, nom du Marechal bien connu et qui a serré la main de mon Grand-père réfugié depuis la Russie devenue stalinienne (Cela se passait à Casablanca/Maroc), donc Lyautey s’ecrit avec deux « Y » !!!
    Autant respecter l’Homme et son Nom.
    Ah ! La France, je te jure !……
    Ceci dit, je concois parfaitement votre laïus, et y adhère.

  10. Pierrick dit :

    Qu’est-ce qu’ils ont bien pu vous faire les personnes issues de l’immigration étrangère pour que vous soyez aussi xénophobe…On vous à fait manger trop de kebab ? Un mauvais coucous ? Une vieille histoire de jeunesse avec un bel africain et un acte manqué ? Ils savent pas faire les crêpes ?

  11. on s'en fout dit :

    Deux semaines se sont écoulées depuis mon arrivée ou plutôt mon retour en France ! Ayant un peu de temps de libre, je m’informe !! Et bééé !, ça bouge qu’elle m’a dit ma chère amie Tina.. mais putain de slooooly…. je ne veux plus regarder cette salope de télé. Des centaines de news et de pubs de meeerde. Et alors que ça fait un an que je suis partie. Je ne vois pas de différence si ce n’est que le lavage de cerveau bats toujours son train. La majorité des pubs representent nos femmes blanches dans le lit des noires ! ( Quand est ce que ces connasses vont refuser de représenter leur pays de cette façon.. Quoi de 9 !?, 6 ce n’est que 10 – 1. C’est à vouloir dégueuler. Et je ne suis pas le seul à m’en rendre compte mais la majorité est encore avec les deux bras dans le cul! Ne venez plus vous plaindre de violes et pornographie Vous en êtes fautives et les nasalis aux lunettes rondes et noires et leur ballets a chiottes vous en sont reconnaissant

  12. Prétet Yvette dit :

    Les non-musulmans  »nés en Algérie » n’ont pas la  »nationalité algérienne »! Pourquoi donne-t-on la  »nationalité française » aux musulmans  »nés en France »?…Les Comoriens ne voulaient  »plus être Français », ils désiraient  »être indépendants » et… maintenant, les musulmanes comoriennes enceintes se précipitent à Mayotte afin que leur enfant  »né en France » soit  »Français » grâce à la  »loi du sol »!..Les musulmans de nos anciennes colonies ne voulaient, également, ne  »plus être Français » ,en 1962,…maintenant ils se précipitent chez les anciens  »colonisateurs » où ils encombrent nos prisons et nos hôpitaux!Je pense que  »la nationalité française » se mérite et qu’il faut rétablir la  »loi du sang » pour les immigrés étrangers… car un âne qui naît dans une écurie n’est pas un cheval!…

  13. GAVROCHE28 dit :

    On peut remarquer qu’à travers votre prose très riche que vous omettez de dire que la Bretagne à toujours été le territoire majoritaires qui à voté à gauche (même pour Macron-2). Vous hébergez un maximum d’immigrés bien souvent clandestin. Donc faite le point avec les « vrais Bretons réacs nationalistes» et écrivez une suite plus contrainte. Merci

  14. patphil dit :

    une instit antipapiste!

  15. Castel dit :

    Je valide totalement le propos de Patrice FRANCHETTI sur « Marine Zemmour » qui ne sont tous les deux que des vendus (j’y reviens) et celui de GAVROCHE 28 qui, comme moi, semble bien connaitre toute une frange de la population bretonne « pure souche », celle qui vous distribue des cachets de moraline à tire-larigot alors qu’elle n’a jamais vu autre chose que sa Bretagne, protégée au fin fond de l’Argoat, ou alors un peu d’extérieur via un club de voyages organisés totalement « aseptisés », et qui vote 4 fois Macron avec les 2 mains et les 2 pieds… et vous traite de xénophobe dès lors que vous relatez les FAITS divers en région parisienne (entre autres).

    Pour « Marine Zemmour » : la Marine a totalement retourné sa veste et semble n’avoir d’autre intérêt que le sien propre.
    Vouloir rester dans l’OTAN, dans la zone Euro et dans l’UE traduit sa totale soumission aux instances supranationales. RIEN, absolument RIEN pour la France et pour les Français.
    Quant à son roquet Bardella qui a pris la grosse tête ces derniers mois, il semble vouloir devenir calife à la place du calife. Mais…. « à force de vouloir péter trop haut, il y a toujours le c*l qui prend la place du cerveau » ! …. et en courant deux lièvres à la fois, on n’en attrape le plus souvent aucun. Attendons de voir s’il se fait approcher par l’une ou l’autre de ces fondations corruptrices d’âmes « sensibles ».

    Et pour Zemmour, que dire ?
    Lui faire d’abord les mêmes reproches qu’à Marine Le Pen quant à la non-abolition de la servilité de la France eu égard les instances supranationales… Et puis on pourrait se rappeler avec intérêt quels ont été ses appuis financiers pour sa campagne (« on ne mord pas la main qui nous nourrit » dit l’adage) ainsi que le listing de son carnet d’adresses depuis tant de décennies…
    Quant à sa vie personnelle, il est clair que je n’ai pas à en juger. Pourtant, tel ou tel comportement dans la vie personnelle d’une personne peut parfois en dire très long sur sa capacité de « retournement » dans la vie politique, vie ô combien plus soumise aux versatilités en tout genre….

    Enfin, nous devrions tous garder précieusement les commentaires d’Yvette Prétet qui parle d’expérience. « Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait » dit encore l’adage….

  16. Castel dit :

    PS : et j’oubliais un point important concernant Eric Zemmour… N’oublions JAMAIS l’attitude de Zemmour lorsque l’équipe de Karl Zero a démarché tous les candidats en leur demandant de se positionner quant à lutte contre la pédocriminalité.
    Si Marine Le Pen a donné une interview absolument remarquable à ce sujet (probablement la meilleure de tous les politiques), Zemmour s’est contenté de répondre, par écrit je vous prie, qu’il ne souhaitait « pas s’exprimer sur ce sujet ». Serait-ce parce que ce sujet est « sensible » dans son carnet d’adresses ?
    Or, quand on est incapable ou qu’on refuse de prendre position clairement contre cette abomination alors qu’on est soi-même parent, toute personne dotée d’un cerveau correctement câblé et relié à son cœur est en droit de s’interroger sur l’intégrité morale de ceux qui refusent….. Et qu’on ne vienne pas me dire qu’il y avait des sujets plus importants ! Celui-ci est au moins d’égale importance….
    A méditer.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immigration, Local, RENNES, Tribune libre

Le Grand Remplacement des boutiques traditionnelles de centres-villes [L’Agora]

Découvrir l'article

Sociétal, Société, Tribune libre

L’empire du moche [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

A Droite c’est Bardella, à Gauche c’est Bordella [L’Agora]

Découvrir l'article

Immigration, Tribune libre

Mais où iront les migrants quand l’Europe sera devenue l’Afrique ? [L’Agora]

Découvrir l'article

Tribune libre

« Wallah », « Wech », ces sales gosses qui parlent cité et rêvent d’avoir des « origines » [L’Agora]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Tribune libre

Gloire au Rock & Roll..le Rap peut aller se rhabiller ! [L’Agora]

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Tribune libre

La gauche et l’immigration : jusqu’au bout… jusqu’à la nausée [L’Agora]

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Immigration, Tribune libre

La meilleure manière de lutter contre le Grand Remplacement est de… [L’Agora]

Découvrir l'article

Social, Société, Tribune libre

SNCF : l’art du suicide [L’Agora]

Découvrir l'article

Tribune libre

Lettre ouverte aux Français qui ne font pas d’enfants [L’Agora]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky