Philippe de Villiers s’exprimait dans « Face à de Villiers » sur Cnews : « Les clercs veulent organiser la grande transhumance. Si on les écoute, l’Afrique (1,4 milliard d’habitants) va se déverser dans l’Europe impuissante : cela en sera fini de nos vieilles nations ! Depuis des décennies, des familles se succèdent pour protéger cette terre, ce patrimoine, ce trésor. Pourquoi les évêques renient-ils cela ? Ma famille, mes enfants, mes petits-enfants, je veux qu’ils restent en France et qu’ils soient fiers d’être français ! »
Les clercs veulent organiser la grande transhumance.
Si on les écoute, l’Afrique (1,4 milliard d’habitants) va se déverser dans l’Europe impuissante : cela en sera fini de nos vieilles nations !
Depuis des décennies, des familles se succèdent pour protéger cette terre, ce… pic.twitter.com/uAYY9KHzyW— Philippe de Villiers (@PhdeVilliers) September 22, 2023
https://www.youtube.com/watch?v=z9SbMaHL0M4
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
15 réponses à “Philippe de Villiers : « Si on écoute les Clercs, l’Afrique (1,4 milliard d’habitants) va se déverser dans l’Europe impuissante : cela en sera fini de nos vieilles nations ! »”
Le christianisme n’a jamais été autre chose que l’apologie de la faiblesse, le culte de la défaite heureuse et béate. Pourquoi pensez-vous que le Vatican organisait de grandes missions d’évangélisation dans la Bretagne de la fin du 19ème siècle ?! Le pagano-christianisme de nos anciens ne les avait pas assez domestiqués ! Entre gauchistes et curés, ce n’est qu’une affaire de forme. Si le naturel ne revient pas très vite, leurs dogmes nous emporteront sans retour possible.
Non, vous radotez, comme disait ma grand-mère: « te zo racler » . L’Eglise a toujours soutenu une conception virile de la vie. Sainte Thérèse d’Avila a été considérée à l’époque (XVI° siècle) comme un homme. La « faiblesse chrétienne » est une vieille lune nietzschéenne répétée à l’encan même par Michel Onfray. Regardez un peu la vie des moines-ermites de la Thébaïde en Egypte. Regardez la vie des carmélites (ou des carmes): c’est aujourd’hui la fête de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus. Relisez votre histoire de Bretagne: le Père Le Nobletz et le Père Maunoir.
Pendant la »Guerre d’Algérie » l’archevêque d’Alger, monseigneur Duval, soutenait les terroristes du F.L.N. qui tuaient, qui enlevaient, qui torturaient des non-musulmans »innocents »!.. Le pape François a accueilli au Vatican des Syriens MUSULMANS au lieu de secourir des »migrants » chrétiens qui fuyaient, eux aussi, leur pays et qui étaient jetés à la mer par les migrants musulmans! Un pape doit ,je pense, défendre les Chrétiens qui se font chasser de leur pays par les musulmans, qui sont tués, torturés par les musulmans!…
Ce pape est le meilleur VRP de l’islam en Europe.
On a voté la droite, on a voté la gauche, pourquoi pas un royaliste BIEN Français ! qui n’est pas contre l’Europe, mais veut que les pays aient leur indépendance nationale !! présentez vous M. de Villiers ! je vote pour vous.
Le défi de l’immigration de masse voulue par tous les politiques européens consiste à vouloir faire entrer les 80.000 spectateurs du Stade de France dans un seul autobus ! Ou 1milliard et demi d’africains dans une » petite Europe » !
j’espère qu’il aura un bon herpes carabiné ! pourquoi ne l’a t’il pas fait à ceux qui n’ont rien à manger bien de chez nous, que le gouvernement met dehors pour les remplacer par des migrants !! décidément les Papes sont toujours derrière les satanistes !
Tant que le Vatican vote à Gauche, à quoi cela sert-il de s’en offusquer ?….
Et souffrez que ce soit un Orthodoxe Russe qui vous le dise (Moi) !!!….
Les clercs, oui, Philippe de Villiers a bien désigné l’adversaire. C’est l’Eglise qui travaille à la destruction de l’Europe. Elle n’a même pas la reconnaissance du ventre, car sans l’Europe, elle serait restée une petite secte moyen-orientale et aurait été liquidée par l’islam voici plusieurs siècles. Et aujourd’hui, elle sait faire les comptes : elle a probablement plus de fidèles à gagner chez 1,4 milliard d’africains que de fidèles à perdre chez 250 millions de catholiques européens. Elle est en train de changer de peuple comme on transplante un végétal.
Non, ce n’est pas l’Eglise, c’est l’Eglise conciliaire réformée, selon le Concile Vatican II. Je rappelle que, dans les années 60, les dignitaires de l’Eglise avaient participé à la réunion de Metz, en s’engageant à faire la paix avec les chefs du Parti Communiste; d’ailleurs la condamnation du communisme prévue a été retirée des projets du Concile. Donc on peut parler d’une alliance clercs/communistes. D’ailleurs l’évêque de Paris était connu pour ses opinions pro-communistes.
Ne cachons pas que tous les prêtres traditionalistes, en France, sont hostiles à l’immigration-invasion; on ne les voit jamais sur la chaîne Cnews.
Il s’agir du cardinal-archevêque (excusez du peu!) de Paris, le cardinal Marty, militant communiste. Il avait un surnom, très péjoratif. Lequel?
La dictature européenne nomme des idéologues gavés de lecture sociologique, de philosophie débridée, d’économie utopiste, des bienfaits de la civilisation de l’humanité souffrante, de toute ces pensées d’ambiance à la gloire du prochain comme distribuer des petits pains de Dieu aux plus démunis. Une utopie perpétuelle comme sous l’ancienne Egypte qui a implosée. Puisque la loi du nombre des pauvres et déshérités 2 milliards d’humains crevant de faim et de soif demandent de l’asile. Et pourquoi au fait demandent-ils cette asile ? Parce que l’occident du nord avec un meilleur climat serein, a exploité depuis 2 siècles, jusqu’au limites de la vie. Piller l’Afrique, ses ressources énergétiques et minérales, ses habitants réduits à l’esclavage moderne du métro boulot dodo, ses richesses en mains d’oeuvre bon marché, sans jamais donner en retour, confort électricité social éducation et soins dans les pays exploités aux populations bien en dessous du seuil de pauvreté. Il faut nous en prendre qu’à nous mêmes égoïstes, égocentrique dépensant des milliers de milliards en guerre et conflits pour aller nul part, ayant soif de gains, spéculation, richesses pour ensuite s’étonner de voir débarquer ces peuples affamés a qui on a tout pris. Gouvernants milliardaires et politiques de tous bords, arrêter cette hypocrisie en vous gavant d’utopie sociologique. Vous ne vivrez pas plus longtemps pour autant la vieillesse vous guette rapidement, tout au plus votre vie de 3 secondes à l’échelle des 4,5 milliards d’années de notre terre.
Le Vatican étant aussi vertueux qu’un narco cartel colombien , je ne vois pas pourquoi on prêterait attention aux élucubrations d’un pape, de plus voué au satanisme . Si ce pauvre type veut des barbaresques, qu’il les accueille , les nourrisse, les soigne et satisfasse à leurs pulsions sexuelles violentes .
Les papes ont toujours été à l’origine de calamités : guerres , croisades , inquisitions, évangélisation forcée…maintenant : invasion de peuplement . A dégager manu militari.
personne pour faire remarquer que toute cette immigration est fort bien organisée ??? Que c’est du trafic d’êtres humains dont personne ne sait s’ils sont vraiment volontaires ???
nos clercs veulent donc être complices de ce trafic ?
drole de .voyage , pour nous récriminer, nous culpabiliser, drole de pape qui n’accueille aucun migrant dans son palais d’été de castelgandolfo