Régulariser les CLANDESTINS ? Analyse d’une folie par Nicolas Faure (Sunrise).
Crédit photo : DR (photo d’illustration en Irlande).
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Régulariser les CLANDESTINS ? Analyse d’une folie”
Donc des gens qui ne respectent pas les lois vont être régularisés ?
Dans ce cas là pourquoi je devrais respecter le code la route , ne plus payer ce que l’état réclame .
Vive l’anarchie et allez y si quelqu’un vous emmerde plus de retenue.
Pourquoi les migrants ne vont pas au Japon, en Australie, en Chine ?
Parce qu’en Europe la confiture est bien meilleure qu’ailleurs et les avantages sociaux, payés par les contribuables, sont très alléchants. *
En France, pour la “gauche humaniste”, l’afflux de migrants est un vivier électoraliste qui pourrait faire dire à Mélanchon : “La République, c’est Moi et les migrants. Venez vite les amis, j’ai besoin de voix pour être Ministre ou Président ou à défaut pour garder le Fauteuil”.
Quant à Von der Layen, lors d’une prochaine pandémie de “Covid X” ou autre nouveauté virale hautement probable, elle pourra commander des millions de doses et s’en foutre à nouveau plein les poches.
Enfin, pourquoi ils ne vont pas en Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes, au Qatar, dans ces pays de religion commune qui brassent des milliards et qui ont de quoi leur offrir, gîte et couvert ? Parce que dans ces pays arabes qui invoquent le Coran pour nous donner des leçons, ils n’en veulent pas un seul.
Et parce que ces pays arabes qui sont de gros clients pour l’achat d’avions, de tanks, de bateaux et de bombes ne doivent surtout pas être vexés et obligés.
Mais que Diable, Allah dit pourtant : “Donne au proche parent ce qui lui est dû et accueille le voyageur en détresse.” (Sourate 27, Verset 6)
Hallucinant !