Enquête Exclusive a infiltré un groupe de migrants délinquants à Nantes : « Si un flic t’attrape, fait toujours le fou et donne un faux nom »
Nantes et criminalité : le dérapage d’une ville modèle » – Enquête Exclusive – dimanche 17 septembre 2023 sur M6
#EnquêteExclusive a infiltré un groupe de migrants délinquants à #Nantes : « Si un flic t'attrape, fait toujours le fou et donne un faux nom »pic.twitter.com/yujyNF5Tdy
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) September 17, 2023
Trafic de drogues, vols, agressions…. Ville modèle il y a encore quelques années, Nantes est aujourd’hui confrontée à une flambée de la violence et de la délinquance quotidiennes.
📺 #EnquêteExclusive, dimanche à 23:15 sur M6 pic.twitter.com/Xu0v82jtJq
— Enquête Exclusive (@EnqueteExclu) September 14, 2023
Dans les cités de Nantes, la gestion du deal est organisée comme une entreprise. Un business juteux, géré par une dizaine de gangs…
« Nantes et criminalité : le dérapage d’une ville modèle »
📺 #EnquêteExclusive, dimanche à 23:15 sur M6 pic.twitter.com/HpVeTAaAU0— Enquête Exclusive (@EnqueteExclu) September 17, 2023
Pour voir l’émission en intégralité, c’est ici
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
3 réponses à “Enquête Exclusive a infiltré un groupe de migrants délinquants à Nantes : « Si un flic t’attrape, fait toujours le fou et donne un faux nom »”
La veulerie et pusillanimité d’une population candide, qui en est restée à l’époque de Mitterrand, ne sont sans doute pas étrangères à cette dégradation XXL.
Pris en flagrant délit ou la main dans le sac, le prévenu affirme :
– C’est pas moi, j’te jure.
– Mais on t’a vu et on t’a pris.
– C’est pas moi, j’te jure, sur ta têt.
Donc, en plus de donner un faux nom ou de faire le fou, le prévenu peut aussi prendre les gens pour des cons. C’est un classique du genre.
Que peut on dire contre ça, c’est tellement criant et réel, je plains la population et tous les Français qui ont cru tous ces politicars du passé et d’aujourd’hui et qui encore ne réagissent pas du tout a ce jour encore.
Nos enfants vivent cela et cette violence ne partira pas comme cela d’un coup de baguette magique.
Faut malheureusement une politique radicale, chose qu’on aurait pu éviter pourtant depuis plusieurs années.
Triste, vraiment triste.