Eric Zemmour : « L’immigration est le défi de toute l’Europe. La civilisation européenne est en danger de mort »

Éric Zemmour était l’invité de BFM Politique sur BFM TV le dimanche 17 septembre 2023. Éric Zemmour a longuement abordé la situation à Lampedusa et a parlé d’invasion migratoire en parlant des milliers de migrants qui ont débarqué sur l’île. Eric Zemmour a aussi rappelé l’importance du défi migratoire pour toute l’Europe et son opposition à la répartition de migrants voulue par madame von der Leyen.

Eric Zemmour a aussi dénoncé le harcèlement scolaire et particulièrement la réaction du rectorat de Versailles face à une famille en détresse. Pour finir, il a appelé à sortir du marché européen de l’électricité et du tarif ARENH pour redonner du pouvoir d’achat aux Français en baissant le coût de l’énergie.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Eric Zemmour : « L’immigration est le défi de toute l’Europe. La civilisation européenne est en danger de mort »”

  1. Georges dit :

    Pourquoi les migrants ne vont pas au Japon, en Australie, en Chine ?
    Parce qu’en Europe la confiture est bien meilleure qu’ailleurs et les avantages sociaux, payés par les contribuables, sont très alléchants. En France, pour la « gauche humaniste », l’afflux de migrants est un vivier électoraliste qui pourrait faire dire à Mélanchon : « La République, c’est Moi et les migrants. Venez vite les amis, j’ai besoin de voix pour être Ministre ou Président ou à défaut pour garder le Fauteuil ».
    Quant à Von der Layen, lors d’une prochaine pandémie de « Covid X » ou autre nouveauté virale hautement probable, elle pourra commander des millions de doses et s’en foutre à nouveau plein les poches.
    Enfin, pourquoi ils ne vont pas en Arabie Saoudite, aux Emirats Arabes, au Qatar, dans ces pays de religion commune qui brassent des milliards et qui ont de quoi leur offrir, gîte et couvert ? Parce que dans ces pays arabes qui invoquent le Coran pour nous donner des leçons, ils n’en veulent pas un seul.
    Et parce que ces pays arabes qui sont de gros clients pour l’achat d’avions, de tanks, de bateaux et de bombes ne doivent surtout pas être vexés et obligés.
    Mais que Diable, Allah dit pourtant : « Donne au proche parent ce qui lui est dû et accueille le voyageur en détresse. » (Sourate 27, Verset 6)
    Hallucinant !

  2. Hadrien Lemur dit :

    Quelle incroyable trahison des médias gouvernementaux ! Même en regardant la réalité en face ils continuent leur soutient indéfectible à la doxa : Les migrations c’est une chance pour nous, il faut accueillir et aider ces pauvres gens, le trafic d’humain n’est qu’un fantasme d’extrême droite et nous sommes largement assez riche pour éponger toute la misère du monde. À croire que ces gens n’ont pas d’enfants ou qu’ils se croient à l’abri dans leurs studios et leurs résidences. Mais la réalité va vite les rattraper. Dix milles clandestins de plus pour la France c’est 10 000 fois 55 000 € par an (prix moyen que nous coûte ce délire) soit plus d’un demi-milliard d’euros. Vous saisissez le problème ? Et sans parler du cout humain et matériel de la délinquance engendrée.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Economie, Immigration, International, Politique

Immigration économique. Croissance du PIB : l’Espagne peut-elle se passer de migrants ?

Découvrir l'article

Immigration, Sociétal

Installation des immigrés en zone rurale : 75 % des Français s’y opposent

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Le transfert des clandestins en Albanie une nouvelle fois annulé par la justice italienne [Vidéo]

Découvrir l'article

Immigration, International

Italie. Reprise des transferts de clandestins vers l’Albanie, sous réserve d’un blocage de la Cour européenne de justice [Vidéo]

Découvrir l'article

A La Une, Immigration, International

Giorgia Meloni dans la tourmente : l’affaire Almasri fera-t-elle tomber le gouvernement ?

Découvrir l'article

Rugby, Sport

Tournoi des 6 nations. Toutes les compositions pour la 1ère journée [+Pronostics]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Immigration, Société

Italie : proposition de loi contre le « harcèlement de rue islamique »

Découvrir l'article

International

Meloni et l’Arabie Saoudite : quand la gauche italienne crie au scandale mais oublie le « Qatargate »

Découvrir l'article

Immigration, International

Îles Canaries, Sardaigne, ONG : dernières nouvelles de l’invasion migratoire en Europe

Découvrir l'article

Economie, Immigration, International, Social

Immigration économique. Les entreprises italiennes ont besoin de 640 000 travailleurs immigrés d’ici 2028

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky