Un tir par arme à feu a eu lieu à Loudéac, le jeudi 14 septembre. Un homme a été blessé dans un champ occupé par la communauté des gens du voyage sur la zone commerciale de Ker d’Hervé entre le Lidl et le V and B à Loudéac (22).
« Il s’est réfugié dans un commerce, tout près des lieux de l’incident, d’où l’alerte a été donnée. Pompiers, police municipale, gendarmerie et Smur étaient présents sur place peu après les faits. L’homme victime du coup de feu, a priori tiré avec une carabine 22 Long Rifle, est âgé d’environ une quarantaine d’années et appartient à la communauté des gens du voyage. Il a rapidement été transporté par l’hélicoptère du Smur à l’hôpital de Saint-Brieuc. Son état est jugé sérieux. L’enquête a été confiée à la Brigade de recherches de la gendarmerie de Saint-Brieuc. En début d’après-midi, l’identification criminelle était présente sur le site » indique Le Télégramme.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Une réponse à “Loudéac : coup de feu dans un camp de gens du voyage, un blessé”
Un gitan, ou supposé gitan s’est fait tirer une balle par un autre gitan ou suppose gitan.
Sincèrement : Croyez-vous que c’est une « Haute » information fort utile ?…
Vous m’aviez habitué à un rien de rigueur en plus à Breizh-info …