Argos en GAV – L’alpinisme est-il de Droite ? – 10 ans de Breizh-Info… Nouvelle Vague #102
Sommaire : 00:00 Début du direct 00:53 Des vidéos à voir 06:57 Jean-Yves Le Gallou sur l’exemple corse 14:58 Le Puy du Fou face aux attaques gauchistes 24:32 L’alpinisme est-il de Droite ? 41:42 La rentrée de Jean-Yves : à l’assaut du gouvernement des juges 44:21 Les élections européennes 51:40 Jean-Yves salue Argos 53:44 Bernard Lugan : flamboyante aventure africaine 56:31 Argos face aux pérsécutions judiciaires 01:16:02 Les 10 ans de Breizh-Info ! 01:22:57 Les meilleurs et les pirs souvenirs de Yann en 10 ans. 01:26:30 Conclusion combative 01:30:29 Soutenez Sunrise !
https://www.youtube.com/watch?v=i-UBGAftNak
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Argos en GAV – L’alpinisme est-il de Droite ? – 10 ans de Breizh-Info… Nouvelle Vague #102”
Je ne sais pas si l’alpinisme est de droite, mais ce qui est sûr et certain, c’est que la connerie est bien de gauche !!!!
ATTENTION !!!! parce que moussa et con….sort viennent nous rendre visite un peu trop souvent !!!! il y a du boulot en perspective pour tous ceux qui veulent défendre NOTRE ILE !
Bon anniversaire et longue vie a Breizh-infos !!!
De toute façon UN GRAND MERCI A BREIZH INFOS qui m’a permis très souvent de prendre connaissance de certains sujets qui ne sont effectivement JAMAIS traités ….. La preuve : ces excellentes venues de JYLG et de ARGOS et …. BREIZH INFO ! Donc MERCI !!!! et BON VENT !
Oui, Bravo a Breizh-Info ! Et Bon anniverssaire ! Je dois reconnaître qu’étant loin de la France six mois de l’année (Je me répète : J’habite au Canada/Toronto -six heures de decallage-) pour une commodité de vie, vous êtes les seuls dans votre genre de journalisme avec qui je communique, et avec un certain, et malin, plaisir. Donc un BRAVO répété, sonore et sincère !
Un psychiatre pratiquant la randonnée en montagne avait constaté que la proportion d’abrutis diminuait régulièrement avec l’altitude en allant des plages vers les sommets. Cela signifierait-il qu’il y a moins d’imbéciles à droite ? Par ailleurs j’ai pu vérifier effectivement sur le terrain une absence quasi totale d’individus « issus de la diversité ». Seraient-ils moins portés à la conquête de l’inutile ?