Jonas Vingegaard (Jumbo-Visma) a signé une nouvelle démonstration en solitaire pour remporter la 16e étape de la Vuelta 23 au sommet de l’ascension inédite de Bejes. Le Danois, double vainqueur du Tour de France, a attaqué à 4 kilomètres de l’arrivée et a creusé un écart de plus d’une minute avec ses rivaux au classement général. À la veille de l’Alto de l’Angliru, Sepp Kuss (Jumbo-Visma) a conservé la Roja mais Vingegaard s’est rapproché à 29’’. Primoz Roglic (Jumbo-Visma) est désormais 3ème, avec un écart de 1’33 », tandis que Juan Ayuso (UAE Team Emirates) accuse un retard de 2’33 ».
Les observateurs eux, sont de plus en plus circonspects quant à la domination totale de la Jumbo-Visma. Il y a en effet de quoi écoeurer l’ensemble du peloton..qui n’a que des miettes cette saison.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Jonas Vingegaard remporte la 16ème étape de la Vuelta 2023”
Si vous prenez la valeur individuelle des 3 premiers coureurs du général vous trouvez les 3 meilleurs coureurs de la vuelta , il n’ y a aucun problème à cela , ce n’ est pas de leurs fautes si l’ opposition n’ est pas à la hauteur . Cela agace peut être certains esprits mais c’ est ainsi , les suspicions ne sont logiques .
Excuses , Pas logiques bien au contraire , Merci