Effondrement sociétal. Plus de 2,6 millions de personnes ont commencé à poster sur OnlyFans au cours des deux dernières années

Bien que seule une poignée de personnes gagnent des revenus à six chiffres en publiant du contenu sur OnlyFans, le nombre de nouveaux comptes de créateurs de contenu sur la plateforme a grimpé en flèche au cours des deux dernières années. Ainsi selon les dernières données publiées, plus de 2,6 millions de personnes ont commencé à poster sur OnlyFans depuis juillet 2021. Une plateforme qui permet toutes les dérives possibles et inimaginables à l’heure actuelle, plateforme témoin d’un effondrement sociétal.

Une demande de compte sur trois approuvée

La popularité d’OnlyFans -a explosé il y a deux ans, au moment du blocage de COVID-19, et ne semble pas près de s’arrêter. Le nombre de comptes de créateurs de contenu sur la plateforme le prouve.

Selon Axios et les données d’OnlyFans, en 2019, la plateforme sociale et vidéo basée à Londres comptait environ 348 000 créateurs de contenu. Fin 2020, ce chiffre a bondi à 1,6 million et a continué à augmenter. En 2021, le nombre de créateurs de contenu a bondi à 2,1 millions, soit une augmentation massive de 503 % en deux ans.

La croissance impressionnante s’est poursuivie en 2022, avec plus de 1,2 million de nouveaux comptes de créateurs. Cependant, 2023 pourrait établir un nouveau record, avec plus de 900 000 nouveaux comptes en seulement sept mois, soit 75 % de tous les nouveaux comptes approuvés l’année dernière.

Au total, la plateforme a approuvé plus de 2,6 millions de nouveaux comptes de créateurs de contenu au cours des deux dernières années. Toutefois, ce chiffre est trois fois inférieur au nombre total de demandes de comptes soumises au cours de cette période. Selon les données officielles d’OnlyFans, la plateforme a reçu près de 7,4 millions de demandes de comptes de créateurs de contenu au cours des deux dernières années, et une demande sur trois a été approuvée.

Près de 5 fois plus de nouveaux comptes que de comptes désactivés

Les statistiques montrent également qu’OnlyFans a approuvé beaucoup plus de nouveaux comptes de créateurs de contenu qu’elle n’a désactivé de comptes existants. Entre janvier et juillet, la plateforme a désactivé près de 194 000 comptes, soit près de cinq fois moins que le nombre de nouveaux comptes approuvés au cours de cette période.

Selon le rapport de transparence d’OnlyFans, la plateforme a supprimé plus de 24 100 comptes de créateurs parce que leur contenu enfreignait les conditions d’utilisation de la plateforme. Un tiers des comptes désactivés, soit 63 200, ont été retirés pour éviter les fraudes, tandis qu’environ 96 500 comptes ont été résiliés pour d’autres raisons non précisées.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Effondrement sociétal. Plus de 2,6 millions de personnes ont commencé à poster sur OnlyFans au cours des deux dernières années”

  1. louis dit :

    grande tendance de notre monde décadent , rappelez vous ce chiffre des bandes annonces de ces deux films : « sound of freedom » 4 millions de vues « barbie » 40 millions choisis ton camp camarade

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Société

Mère et fille ensemble sur OnlyFans, ou la normalisation de l’inceste

Découvrir l'article

Sociétal

La prostitution banalisée d’OnlyFans est-elle si soft que ça ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky