Une militante proche d’EELV et de Sandrine Rousseau condamnée pour diffamation

Une militante en vue d’EELV, ex-proche de Sandrine Rousseau vient d’être condamnée pour diffamation. Elli Tessier, anciennement « Bénédicte Tessier » a été candidate (malheureuse) en 2019 aux Européennes, candidate (malheureuse) en 2021 aux Régionales en PACA pour l’Union de la Gauche et a été également candidate (malheureuse) au bureau du conseil fédéral (le gouvernement des Verts) pour Printemps Ecolo, une sous-tendance. Elle était en deuxième place sur la liste de sa tendance . Et finalement candidate (malheureuse) à la candidature aux Européennes de 2024…

Déjà épinglée dans nos colonnes, comme par les journalistes d’Atlantico, la jeune femme s’habille désormais en homme et cultive une belle barbe bien fournie à coups de prises régulières de testostérone. Ce qui, au demeurant, est son droit le plus strict ! Le wokisme insistant beaucoup sur le droit des femmes wokes à porter la barbe, nous ne pouvons que nous incliner devant ce choix esthétique.

Afin de profiter pleinement de sa transformation en représentant du patriarcat, Elli Tessier (ex-Bénédicte) fête même ses « testoversaires » (jours célébrant le premier jour de la prise de testostérone) et nous le fait partager sur les réseaux sociaux

Anciennement proche de Sandrine Rousseau (elle apparaissait notamment sur la fameuse photo dite de la « dream team » d’août 2021. En bas à droite), Elli (anciennement Bénédicte) retweete toujours les prises de position de la « queen Rousseau » mais a un peu changé de crèmerie au sein des Verts.

Hélas, depuis cette photo, Elli Tessier (ex-Bénédicte) a eu un parcours un peu difficile. Passage en Belgique où elle s’inquiète beaucoup de sa « santé mentale » comme il se doit dans les milieux woke, elle est aujourd’hui « analyste consultant » à Hinicio, une boîte qui travaille sur l’hydrogène industriel comme solution énergétique pour le futur. En ce qui concerne la politique, Elli-Bénédicte est donc désormais une membre active de « Printemps Ecolo », l’une de ces sous-sous-sous-tendances dont le Verts ont le secret !

Dernièrement, Elli (anciennement Bénédicte) a été très déçue de ne pas figurer sur la liste EELV aux Européennes. Là c’est quand même giga-dur !

Mais s’il y a un exercice où Elli (anciennement Bénédicte) est forte, c’est bien de parler de ses « traumas ». Car, selon elle, est aurait même subi « plusieurs viols ». Et puis Elli (anciennement Bénédicte) est en conflit « avec son ex- » qui a d’ailleurs porté plainte contre elle pour « diffamation ». D’où un procès qui a eu lieu cette année. En attendant le moment de vérité, cette supportrice de Sandrine Rousseau espérait tellement ce moment qu’elle en faisait des rêves étranges où son ex- lui piquait même ses sextoys ! Mince alors !

Par contre, durant cette période d’attente, Elli (anciennement Bénédicte) roulait quelque peu des mécaniques sur l’issue du verdict.

Ambition électorale tuées dans l’oeuf, procès qui ne se passe pas comme rêvé, tout cela a été trop dur pour Elli (anciennement Bénédicte). Le 17 août, son médecin l’arrête !

D’ailleurs, Elli (anciennement Bénédicte) connaît elle-même son problème mental : elle est neuro-atypique. Elle l’explique même à son médecin.

Mais, pas d’affolage, quand le jugement sera rendu, tout repartira à fond les ballons. D’ailleurs, la petite communauté de followers qui suit depuis des mois, voire des années Elli (anciennement Bénédicte) et qui attend le verdict de ce fameux procès où « l’ex- » va être débouté de ses patriarcales accusations de diffamation en est sûre : Justice féministe va être rendue !

« Hélas, hélas, hélas » (clin d’oeil au Général), ce 08 septembre Elli annonce au monde entier qu’elle a… perdu sa bataille judiciaire et qu’elle se retrouve même dans l’obligation de verser une somme d’argent à son ancien chéri rétabli dans son honneur.

Bonne perdante, elle n’ira, par contre, pas en appel afin de « préserver sa santé mentale ».

On attend la suite !

Crédit photo : compte twitter Elli Tessier

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

11 réponses à “Une militante proche d’EELV et de Sandrine Rousseau condamnée pour diffamation”

  1. louis dit :

    elle avait un mec ?? noon , c’etait qui ?celui qui tournait dans kong island ? c’est ça , j’ai bon ?

  2. Maury dit :

    Avec quels diplômes exerce t’elle cette profession ?

  3. Patrick Yves GIRARD dit :

    Ah les hormones, c’est fou !!!

  4. Hadrien Lemur dit :

    « Google Photos me rappelle cette photo s’il y a 7 mois, donc je vous fais un avant-après.» Personne n’est capable d’écrire correctement chez EELV ? Google Photos me rappelle celle-ci d’il y a 7 mois, dont je vous fait un avant-après. (ça vole pas bien haut mais c’est plus juste). Ne me remerciez-pas mademoiselle ou pardon monsieur…ou machin.

  5. Franck dit :

    Bienvenue dans le Métaverse

  6. Gaï de ROPRAZ dit :

    Qu’elle ou qu’il (On s’en fout…) soit un monstre (C’est à dire quelque chose, ou quelqu’un qui n’est pas a l’image d’un commun mortel) sincèrement, et je me répète, on s’en fout. Le tout c’est qu’il/elle reste dans son coin et nous emmerde pas. Malheureusement, comme d’hab, ce n’est pas le cas. Et mieux : Ils veulent qu’on les écoute, qu’on les admire…. Tristesse quand tu nous tiens !

  7. Pascal Barthon dit :

    Comment de tels guignols peuvent ils prétendre gouverner ce pays? Rousseau et ses comparses sont ridicules et dangereux. Malheureusement les médias main stream bien pensants gangrenés par le wokisme sont friands de leurs délires et nous abreuvent de .leurs idioties. Ces verts radicaux sont plus nocifs que jamais.Alors résistons le combat breton fait partie de nous-mêmes.

    • Françoise dit :

      Ces guignols veulent gouverner le pays comme vous dites mais il y a d’autres grands guignols habillés de verts qui votent pour ces caricatures. Elle est belle la France !

  8. JLP dit :

    Une femme à barbe, autrefois c’est dans les foires qu’elle se montrait. Aujourd’hui, y’a les rezosociaux pour les mettre en valeur !

  9. CLOVIS dit :

    AU SECOURS NOUS SOMMES CHEZ LES FOUS!!!!!!!! cinglés ,névrosés, hystériques ; malades psychos,………….C?EST QUOI , ? JUSTE UN NAUFRAGE

  10. Theo31 dit :

    Les névroses des femmes blanches. Les Lébous du Sénégal peuvent les soigner.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International, Sociétal

Le wokisme et la cancel culture sur les campus universitaires américains : l’autre visage de la censure moderne

Découvrir l'article

Sociétal, Société, Tribune libre

L’empire du moche [L’Agora]

Découvrir l'article

International, Sociétal, Société

Afrique-du-Sud : Un étudiant échoue à son examen Cambridge pour une rédaction critiquant la propagande LGBT

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Sociétal, Société

Musique : Quand un groupe breton se fait attraper au piège du wokisme

Découvrir l'article

International, Sociétal

Délire woke. Le constructeur automobile Jaguar se saborde, Elon Musk ironise [Vidéo]

Découvrir l'article

Politique

Retour au réel. Ronan le Dantec (sénateur EELV) victime d’un vol à Paris, un Algérien sous OQTF interpellé

Découvrir l'article

Immigration, Politique, Social, Sociétal

Lyon. EELV menace d’envoyer des squatteurs dans une commune refusant un centre de migrants, Laurent Wauquiez dénonce un « chantage »

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, Local, Patrimoine, RENNES, Sociétal, Société

Rennes : une « rencontre des archives sonores » organisée par Dastum au parfum woke

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire, Sociétal

Karl Popper et la théorie de la réfutabilité : une arme contre la pseudo-science

Découvrir l'article

Culture, Culture & Patrimoine, FOUGERES, Local

Ethnomasochisme. A Fougères, un pièce de théâtre vous invite à découvrir que « nous sommes tous racistes » ce 5 novembre !

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky