Une Irlande a été violée en pleine rue à Bordeaux, après le match entre l’irlande et la Roumanie comptant pour la Coupe du monde de rugby. Ce sont les policiers irlandais présents sur place qui ont recueilli leur témoignage, tandis qu’une enquête a été ouverte par le parquet local.
Les faits se seraient produits peu après minuit rue de la Rousselle en cœur de ville, tout près du quai Richelieu où elle résidait. Selon les informations d’Europe 1, la jeune femme était à pied près de son hébergement quand elle a été agressée par trois hommes qui l’auraient entraînée de force dans la ruelle.
« Des riverains auraient alors donné l’alerte, mais les trois hommes ont eu le temps de prendre la fuite. La victime a tout d’abord été prise en charge par un gendarme présent en renfort pour la Coupe du monde de rugby.
Elle s’est ensuite réfugiée dans son appartement. Traumatisée et prostrée, la supportrice irlandaise, en état de choc, n’est pas parvenue à raconter ce qu’il s’est passé aux policiers, rapporte nos confrères. Ils ont fait appel aux policiers irlandais, présents pour le mondial, pour recueillir son témoignage. Elle a été conduite au CHU de Bordeaux. Trois hommes de type caucasien sont activement recherchés. L’enquête a été confiée aux policiers de la sûreté départementale de la Gironde » indique l’indépendant
La France devient un coupe gorge, dans absolument toutes les métropoles.
Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “Une irlandaise violée en pleine rue à Bordeaux après le match de rugby Irlande-Roumanie”
Joli pays qui accueille si bien les étrangers. ça promet pour les JO
On met en garde à vue ceux qui dénoncent les viols et on laisse filer ceux qui les commettent. Bienvenue chez les tarés !!!!!!!
Et quelqu’un s’étonne-t-il de ce genre de méfait ? Si vous voulez vous encanailler, venez en France ! tout est permis, et si vous vous faites attraper, rassurez-vous vous sortirez aussitôt de la prison, où d’ailleurs, il n’y a plus de place, alors que le Président avait promis de remédier à cela, mais comme toutes ses promesses, c’est du vent ! C’est d’ailleurs pour cette raison que nous sommes vraiment au bord du gouffre ! Il faudrait hâter les élections avant qu’on tombe !
des roumains ? furieux de voir leur équipe se prendre la branlée du siecle ? en tout cas j’attend de voir le nombre d’agressions aux j.o. , mousssa va pas etre content je pense 😂
Moussa dira que ce sont des Anglais !
La France sombre (Bis Repetitas… oui, Je sais !) . Mais on a beau en parler, le dénoncer, cela ira de pire en pire. Et ce sont toujours des intrus, des gus qui ont traversé nos frontières sans le moindre mal, sans frémir, et même parfois (C’est rare…) avec des papelards en règle.
Et bien entendu, cela ira de pire en pire. Avec les J.O en point de mire …
J’ adore le politiquement correct journalistique concernant des individus coupables de sauvagerie innommable….surtout pas de discrimination envers ces individus, on écrit seulement : » de type caucasien » pour moi, c’est un peu vague, on pourrait préciser l’ appartenance exacte ? Il y a 50 ans, une agression de ce type ( et d’autres hélas ) aurait fait la une de tous les journaux mais chez nous, ce sont juste des faits divers….tant qu’on est pas concerné directement, on est même plus scandalisé, pauvre France !
VOTEZ ERIC ZEMMOUR !
Il est remarquable de solliciter la police ,il l est encore plus d avoir le courage de sortir (entouré quand c est possible) directement pour enrayer ces attaques innommables….car ces voyous ,le terme est trop doux,ont le temps de perpétrer un viol avant l intervention des forces de l ordre.!
Pensées envers cette jeune femme,haine envers ces trois individus qui ne doivent avoir ni sœur ni nièce ni mère.et plus sûrement aucune humanité.