Qu’il est loin le temps où les anarchistes défendaient une vision universaliste de l’Homme ! L’organisation phare et historique de l’anarchisme militant, le syndicat CNT, suit donc désormais la mode des « réunions non-mixtes » et autres symboles de l’effacement des hommes hétérosexuels (=normaux). Ainsi, le groupe Femmes Libres Mujeres Libres de la CNT 35 organise le 16 septembre une après-midi d’ateliers en mixité choisie et une soirée de soutien en mixité à Carrefour 18.(7 rue d’Espagne, Rennes, Métro Henri Fréville).
Mixité choisie, cela signifie, selon les organisateurs de la sauterie, que seules les « femmes » biologiques et les « personnes queers » (des hommes déguisés en femmes ou l’inverse) pourront participer à la réunion. Les hommes hétérosexuels étant, de fait, exclus.
Carrefour 18 est un centre social propriété de la ville de Rennes.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
9 réponses à “A Rennes, une réunion anarchiste interdite aux hommes hétérosexuels”
L’empire Roman a fini en decadence.L’occident prend le même chemin.
Le bateau coule normalement, tout se passe comme prévu ..
Quand on atteint ce degré de répression, peut-on encore justifier l’adjectif « anarchiste » ?
Sur le fronton de la mairie de Rennes, la deuxième devise est : égalité.
Il semble que se soit oublié par l’équipe de Nathalie Appéré, elle a peut-être oublié ces études d’études politiques.
FROGGY 44
La fin de l’empire américain disaient nos cousins canadiens avec la discirimination’positive le wookisme et le transgenre queers le principe constitutionnel de l égalité est bafoué et la primauté de la laïcité range aux oubliettes action assigné la mairesse en référé heure par heures pour permettre l acces universel aux lieux publics
Par ailleurs, je n’ai jamais pu participer au réunions Tupperware de ma femme, ce qui est plutôt une bonne chose pour moi, d’autant que la firme Tupperware n’existe plus. Quant à l’anarchisme, cela ne m’intéresse pas plus que les Tupperware, et est voué à disparaître comme l’ex célèbre marque…
Rennes est devenue pitoyable.
interdit aux blancs, interdit au males hétéro, et ensuite ils prétendent défendre les « valeurs de la république » à quand le bucher ?
Anyway ça doit être d’un ennui mortel, les hommes hétéros ne doivent pas manquer grand chose