L’homme qui a percuté deux jeunes filles à Carhaix est un délinquant récidiviste qui circulait à bord d’un véhicule volé

L’homme qui a percuté deux jeunes filles à Carhaix est un délinquant récidiviste qui circulait à bord d’un véhicule volé. Samedi 26 août, les deux jeunes filles âgées de 15 ans étaient percutées par une voiture en plein centre-ville de Carhaix, rue Victor-Hugo. Elles ont été transportées vers les hôpitaux de Brest et Morlaix dans un état critique.

« Le conducteur du véhicule est domicilié dans le secteur de Carhaix et avait déjà fait l’objet de multiples condamnations dans le passé. Il a été présenté au parquet, ce lundi après-midi, au terme d’une garde à vue à la gendarmerie de Carhaix qui avait débuté après l’accident. Au cours de sa garde à vue, l’individu mis en cause, âgé de 50 ans, a contesté les faits de vol, en dépit des déclarations circonstanciées du propriétaire du véhicule et les témoignages recueillis » indique Le Télégramme

Il a été ensuite placé en détention provisoire à Brest. Il est poursuivi pour des faits de blessures involontaires, avec défaut de permis, et vol de véhicule, Il encourt une peine de cinq ans d’emprisonnement en plus de 75 000 € d’amende.

L’état des deux jeunes filles est stable à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Crédit photos : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “L’homme qui a percuté deux jeunes filles à Carhaix est un délinquant récidiviste qui circulait à bord d’un véhicule volé”

  1. Eric Abgraal dit :

    Il y a quelques siècles des pendus aux fourches patibulaires des communes dissuadaient des criminels potentiels. La Ripoublique Française à de son temps adoré le rasoir national. Conment dissuader s’il n’y a pas crainte d’une sanction sévère ?

  2. Genevieve Kilburg dit :

    Il est triste de constater que les récidivistes ont de beaux jours devant eux, grâce aux juges, il serait urgent que ces derniers soient responsables de leurs actes, en libérant des assassins, des voleurs, des violeurs, des brigands qui continuent leurs méfaits .

    Il faut absolument que les responsables juges et autres, soient punis pour leur « gentillesse » envers les délinquants de tout poil ! ce ne serait que justice !

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

CARHAIX, Sociétal

Carhaix face à la crise hospitalière : Avec la régulation de la maison médicale de Garde, un abandon du Centre-Bretagne ?

Découvrir l'article

CARHAIX, Santé

Carhaix : les pompiers tirent la sonnette d’alarme face à l’impact de la fermeture des urgences nocturnes

Découvrir l'article

CARHAIX, Immigration, Local, Tribune libre

Bretagne : Réunion des autonomistes autour de Christian Troadec, va-t-on aborder LE sujet qui fâche ? [L’Agora]

Découvrir l'article

CARHAIX, Santé

Hôpital de Carhaix : le gouvernement interpellé à l’Assemblée nationale sur la question des Urgences

Découvrir l'article

CARHAIX, Culture, Culture & Patrimoine

Motocultor Festival 2025 : Machine Head, Dimmu Borgir, Lacuna Coil…Les Wampas…et plus encore pour une édition explosive à Carhaix

Découvrir l'article

CARHAIX, Santé

L’hôpital de Carhaix : le comité de défense prépare une action collective pour la réouverture des urgences

Découvrir l'article

CARHAIX, Culture, Culture & Patrimoine

Carhaix. Le salon du livre en Bretagne est de retour les 26 et 27 octobre 2024

Découvrir l'article

CARHAIX, Santé

Urgences de Carhaix : Un bras de fer qui perdure sans issue en vue – la colère gronde

Découvrir l'article

CARHAIX, Santé

Manifestation historique pour les urgences de Carhaix : la gauche surmobilisée au côté des usagers, la droite et le RN aux abonnés absents

Découvrir l'article

CARHAIX

Mobilisation à Carhaix : le conseil municipal et les commerces unis pour sauver l’hôpital public

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky