A la pointe de l’activisme transgenre, le gouvernement allemand vient de présenter ce 23 août un projet de loi visant à simplifier les démarches pour « changer de genre ». Dans les faits, il suffira désormais à un homme de remplir une déclaration auprès de l’état civil pour changer de prénom et devenir une femme ou inversement. Simplissimus ! Un article prévoit également une amende pour les méchants réactionnaires ayant « mégenré » un transgenre.
Loin des attentes des classes populaires autochtones, le projet de loi fait partie des mesures phares du gouvernement du social-démocrate Olaf Scholz au même titre que la légalisation contrôlée du cannabis instituée au cours de l’été.
Pour fêter cette grande victoire pour la classe ouvrière, le SPD allemand a mis en ligne une vidéo donnant la parole à des « femmes transgenres ». Le moins qu’on puisse dire est que si le parti de gauche n’avait pas précisé que ces personnes étaient auparavant des hommes, personne n’aurait pu s’en rendre compte !
Germany's Socialist Democratic Party has published a video featuring trans-identified males in promotion of a gender self-identification bill.
The draft bill, which passed the Cabinet on August 23, includes a $10,800 fine for "deadnaming." pic.twitter.com/mgKoC0uxnS
— REDUXX (@ReduxxMag) August 27, 2023
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Allemagne. Le SPD diffuse une vidéo pour fêter la mise en place d’une loi facilitant de changement de genre et punissant les « mégenrages »”
On nage en plein délire ! C’est le monde à l’envers ! Quand arriverons nous à stopper ces imbécilités !
Que ceux qui ont changé de genre évitent quand même des vacances en Iran ou alors bien voilées…..
S’il ne s’agit qu’un projet de loi, il serait plus judicieux de produire l’article si le dit projet est effectivement voté.
Ce projet, c’est du n’importe quoi s’il ne s’accompagne pas d’autres démarches plus probantes.
On a les Dames des Temps Présents qu’on peut, mon bon Monsieur.
Les Germains qui gardaient les marches de l’Empire tandis que les Romains se coupaient les doigts qui auraient du tenir le Gladius ne sont plus ce qu’ils furent, ma bonne Dame !
Faut dire que sentant monter les gratouillis de guerre contre le très très vilain Poutine, il pourrait s’avérer prudent de se trouver plus d’affinités pour le cerceau de broderie que pour le casque à boulons, vu les grandes performances du Leopard « Deutsche Qualität ».
Et pour ceux qui ne verraient pas la différence sur la marchandise, une consultation ophtalmo et un audiogramme s’imposent d’urgence.
Ach, Sophie, so schönen Augen haben Sie !
Excellent, bravo. Le poisson pourrit toujours par la tête disent les chinois, il semblerait que les allemands vont pourrir par la queue.
Ah, qu’est-ce qu’elles sont belles et sensuelles avec en plus leur charisme fou !
Elles pourraient devenir des visages incontournables dans l’univers du luxe chez Dior ou Coco Chanel.
Les femmes pourront facilement se reconnaître dans une de ces créatures divines aux charmes insoupçonnés.