Une cagnotte sur Leetchi vient d’être lancée par des proches de la victime du viol barbare de Cherbourg afin «qu’elle puisse être aidée plus tard quand elle sortira de l’hôpital», a appris Le Figaro par l’entourage de la jeune femme. Cette cagnotte est accessible en cliquant sur le lien suivant. La jeune femme de 29 ans est toujours dans un coma artificiel. Son état de santé n’a pas évolué depuis sa terrible agression, le 4 août dernier.
Le 04 août 2023, à Cherbourg-En-Cotentin, une jeune femme de 29 ans a été victime d’une agression d’une rare et extrême violence.
Un suspect de 18 ans, désormais mis en examen et en détention provisoire, avait été interpellé une semaine plus tard, confondu par une trace papillaire laissée sur une porte chez la victime. Oumar N déjà condamné cinq fois par la justice, était connu dans son quartier pour ses nombreuses incivilités et des violences envers sa mère.
« Ce drame, qui a touché l’une d’entre nous, nous rappelle l’importance de la solidarité et de l’entraide. Nous avons toutes et tous ressenti le besoin de nous mobiliser. En réponse à l’émotion exprimée sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui nous ont fait part de leur désir d’aider et de soutenir la victime dont l’état de santé demeure très préoccupant. En accord avec la famille, nous créons cette cagnotte pour concrétiser ce soutien envers cette jeune femme. Chaque don sera destiné à l’aider dans sa lutte au quotidien vers son rétablissement. Montrons lui que nous sommes à ses côtés. Chaque don, quel qu’en soit son montant, fera une énorme différence » indiquent ceux qui ont lancé la cagnotte.
Vous pouvez faire votre don ici
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
14 réponses à “Cherbourg. Une cagnotte solidaire pour la jeune femme victime de viols et d’actes de barbarie”
toutes ou presque, ces agressions sont le fait d’immigrés….et on s’&étonne de devenir raciste ? oui, à présent, je le suis……
Il faut donner car le temps que le monstre passe en jugement aux assises (et cela peut prendre plusieurs années) cette jeune femme n’aura rien, à part une pension d’invalidité ou une allocation handicapé , ce qui n’est pas lourd. les indemnités ne se réclament par les parties civiles que lors d’un procès. Il s’est vraiment attaqué à une caucasienne pure souche, une jolie rousse ressemblant à une irlandaise. Sur le nouveau détective ils disent qu’il avait repéré la jeune femme en boite de nuit et il l’a suivie quand elle est rentrée chez elle au petit matin. Ce n’était pas un hasard.
Oui, cela peut prendre plusieurs années avant que cette ordure ne passe en jugement aux assises.
Notre Justice n’est rapide et efficace que si la victime s’appelle Macron ou Trogneux.
C’est une honte ! Toute ma compassion pour la jeune femme et pour sa famille.
Mais non, Alienor !!! Ce sont TOUJOURS des histoires d’émigrés !!!
Des gens, des personnes, qui ne sont pas comme nous, qui n’ont pas notre education, ne disposent pas de notre langage ou de notre savoir-vivre, n’ont souvent pas les mêmes Dieux, ni les mêmes religions, ni les mêmes intérêts dans la vie de tous les jours.
Ce sont des intrus, souvent des monstres, des personnes ou des animaux qu’il faut combattre, annihiler, afin de les detruire à tout jamais dans la nuit des siècles.
bient dit !! la vermine go home!!
CERTES: L’ÉPIGÉNÉTIQUE a modifié la « nature humaine » (?) de ces gens venus d’ailleurs. Sur plusieurs générations. Ils ne sont pas nos « semblables » et leurs comportements interdisent définitivement le fameux « vivr’ensemble » dont on nous rebat les oreilles. Quant aux solutions au problème… ça ne pourra être que du tout-ou-rien. Les demi-mesures ne serviront à rien. Et je crains fort que le point de non-retour soit dépassé.
Moi, je verrais bien l’abruti de coupable se faire défoncer le fondement avec un manche de pioche !!! Qu’il goûte à sa sauvagerie !!!
Pour en revenir à la peine de mort, qu’on n’appliquera jamais, cet ignoble individu doit être fermement puni.
– Chemise et pantalon rayés, pelle et pioche en mains et au boulot 10 h/ jour sous haute surveillance, sans salaire évidemment. Tir à vue sur le « petit ange » en cas de tentative d’évasion.
– En cas de rébellion et refus de travail, une bastonnade exemplaire, soupe claire et pain dur. Et bien entendu, pas de rôti de dinde le jour de Noël ou de gigot de mouton le jour de l’Aïd.
Des énergumènes de cette espèce n’ont pas à être nourris aux frais du contribuable.
nourris oui, mais au plomb….
On ne peut ni leur inculquer notre culture ni nos traditions, ni notre religion. Le gouvernement pourrait toutefois lancer une grande communication sur le respect de « l’autre ». Qui sait ! ça pourrait marcher . . .
après quelques années !
Ce n’est pas un désir ou une pulsion sexuelle qui a poussé ce monstre à attaquer cette jeune femme. C’est une haine viscérale et entretenue de la civilisation occidentale. Ces gens là sont resté à se faire des guerres tribales comme à l’âge de pierre jusqu’au 19è siècle et se retrouvent propulsés dans notre civilisation qu’ils ne comprennent pas et qu’ils détestent car ils ont parfaitement conscience qu’ils n’en feront jamais partie.
Ce geste visait à détruire le symbole de ce qui génère la race blanche et ce qu’elle représente.
La réponse est en deux temps.
Premier temps: répudiez la CEDH: La faculté de requête individuelle, après l’épuisement des voies de recours de droit interne, a été consacrée par une déclaration déposée auprès du Secrétaire Général par le Représentant Permanent de la France, le 2 octobre 1981 :
« Au nom du Gouvernement de la République française, je déclare, conformément à l’article 25 de la Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales, signée à Rome le 4 novembre 1950, et conformément au paragraphe 2 de l’article 6 du Protocole n° 4 à ladite Convention, signé à Strasbourg le 16 septembre 1963 [article 6 du Protocole depuis l’entrée en vigueur du Protocole n° 11], reconnaître pour une période de cinq ans à compter de la présente déclaration, la compétence de la Commission européenne des droits de l’homme pour être saisie d’une requête adressée au Secrétaire Général du Conseil de l’Europe par toute personne physique, toute organisation non gouvernementale ou tout groupe de particuliers, qui se prétend victime d’une violation, par l’une des Hautes Parties contractantes, des droits reconnus dans la Convention et dans les articles 1er à 4 du Protocole susmentionné ».
En d’autres termes, d’une part, la dispense d’exequatur a été conférée, non point à la Cour européenne des droits de l’homme, mais exclusivement à son prédécesseur, la Commission européenne des droits de l’homme, d’autre part et surtout, le terme de cette dispense étant le 31 octobre 1998, la déclaration susvisée est caduque depuis cette date : il faut donc repasser par la case « exequatur de droit commun », exactement comme si l’arrêt querellé avait été rendu par n’importe quelle juridiction étrangère.
Second temps: rétablissez l’article 25 du code civil: https://fr.wikipedia.org/wiki/Mort_civile
Je vais contribuer ! En versant le minimum exigé par Litchi : 0,10 €. Et en commentaire, je demanderai que le tortionnaire soit enfermé jusqu’à sa mort. Bien évidemment, les « proches » de la victime, organisateurs de la cagnotte, vont me glapir dessus en me traitant de nazi-facho-raciste-blabla. Bah, j’ai l’habitude !
on ne connait même pas le prénom de cette jeune femme, la photo est elle la sienne? anonymat pour permettre d’oublier l’affaire dans quelques temps? drole de pays quand on sait que le gars avait 17 mentions à son casier judiciaire (sans compter les faits non répertoriés) justice laxiste, zélites j’menfoutiste…