Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À Munich, un jeune Polonais a été violé par un immigré afghan. Le 1er ministre polonais dénonce l’immigration

Un jeune homme de nationalité polonaise, venu à Munich en tant qu’étudiant a été victime d’un viol à la station de métro Max-Weber-Platz.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le jeune homme de 18 ans est rentré seul chez lui après la fête, fortement ivre. Il s’est finalement endormi à la station de métro Max-Weber-Platz. Quand il s’est réveillé peu après minuit, il a rencontré un homme qui a profité sans vergogne de la situation de l’étudiant. Ce n’est qu’aux premières heures de la matinée, vers 5 heures du matin, que l’agresseur a lâché le jeune homme de 18 ans et a également emporté son téléphone cellulaire avec lui. Le suspect s’est enfui sans être reconnu, la victime est rentrée chez elle en voiture.

Dans le courant de la journée suivante, le jeune homme de 18 ans a finalement informé la police et a porté plainte. Il a pu localiser son téléphone portable, que le suspect avait emporté avec lui. De cette façon, les policiers ont également déterminé où se trouvait le suspect, qui a été arrêté vers 2 heures du matin dimanche. Le suspect de 20 ans est maintenant en détention, « Bild » rapporte qu’il s’agit d’un Afghan.

Un acte de barbarie qui n’a pas manqué de faire réagir le 1er Ministre Polonais, venu au secours de son compatriote violé, et dénonçant l’immigration, qu’il pointe comme responsable de ce genre de méfaits, qui se multiplient dans toute l’Europe.

« À Munich, un jeune Polonais a été violé par un immigré afghan. Ce sont les effets de la politique d’ouverture des frontières. Nous sommes l’un des pays les plus sûrs du continent et nous nous soucions de la sécurité des Polonais. Nous demanderons à la partie allemande d’inclure immédiatement les procureurs polonais dans l’enquête » indique-t-il.

Il faut comparer les réactions des autorités d’Europe centrale face à ces actes de barbarie, et celles des autorités de France, d’Allemagne, de Belgique. Pour comprendre pourquoi la situation se dégrade à un endroit, pas dans un autre, et pourquoi, de plus en plus de citoyens d’Europe de l’Ouest sont tentés, aujourd’hui, de quitter leur terre ancestrale, victimes d’Etats qui n’assurent plus la moindre sécurité.

Crédit photos :  DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

5 réponses à “À Munich, un jeune Polonais a été violé par un immigré afghan. Le 1er ministre polonais dénonce l’immigration”

  1. Gaï de ROPRAZ dit :

    Bien sûr que les réactions des autorités de France et d’Europe centrale face à ces actes de barbarie, sont la clef de voûte de toutes ces exactions. Et on se situe à une période cruciale : Ou elles réagissent, ou bien c’est definitivement foutu pour l’Europe.

  2. Philippe dit :

    Chapeau aux peuples de l’est, si malmenés par l’Histoire et restés fiers de ce qu’ils sont ! Si la civilisation européenne peut être encore sauvée, ce sera grâce à eux.

  3. Franck dit :

    Le viol des très jeunes hommes est une pratique courante et connue en Afghanistan. Nous n’avons pas la même culture, nos gouvernants doivent l’admettre

  4. Henri Romeuf dit :

    Et le vivre-ensemble, alors ? ☺☺☺

  5. patphil dit :

    réfugees welcome … les vulgum pécus dans les rues , ils s’en foutent, vive l’europe passoire

Soutenez Breizh-info

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

Sociétal

Scaër : un trentenaire en détention provisoire. Il est mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur mineur

Ensauvagement, Sociétal

Grenoble. Coups de feu et machette en plein centre-ville [Vidéo]

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc : Un forain repère un vol, se fait agresser, se défend…et termine en garde à vue

Sociétal

Bruno Retailleau intensifie la lutte contre la délinquance : des mesures concrètes pour restaurer la sécurité en France

Rugby, Sport, VANNES

Le RC Vannes poursuit son développement avec des projets d’agrandissement du stade de La Rabine, le prolongement de Spitzer et la volonté de renforcer son effectif.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Blocage politique en Allemagne de l’Est : la politique politicienne pour éviter l’alliance avec l’AfD

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

« La Waffen-SS, première armée européenne ? » Le n°21 de la revue d’histoire européenne est sorti

Découvrir l'article

International

En Irlande, un juge atténue la peine d’un étranger ayant violé sa femme devant sa belle-fille…« parce qu’il parle mal anglais »

Découvrir l'article

International

La confiance des Allemands envers Olaf Scholz s’effondre : Une crise politique en perspective ?

Découvrir l'article

International

Immigration. La Pologne veut suspendre temporairement le droit d’asile

Découvrir l'article

International, Religion

La liberté religieuse en danger en Occident ? Des experts mettent en garde contre une persécution « soft »

Découvrir l'article

A La Une, International

Maximilian Krah (AfD) : « Celui qui n’est ni intégré culturellement ni capable de se prendre en charge socialement ne peut prétendre à une vie en Europe » [interview]

Découvrir l'article

E brezhoneg, Ensauvagement, Immigration, International, Société

Euskal Herria : Gwalladeg e-kerz Gouelioù Baiona, daou gamerounad kondaonet

Découvrir l'article

International

Union Européenne. Le groupe parlementaire « Les Patriotes pour l’Europe » accueille deux nouveaux députés européens de Pologne

Découvrir l'article

International

Tyrannie en Allemagne. La ministre des Affaires Etrangères appelle à la censure des réseaux sociaux pour « protéger la démocratie »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky