Après Lorient, Nantes dans la nuit du 22 au 23 août. Un homme de 25 ans a pris une balle dans la tête avant d’être transporté au CHU dans un état critique.
Cela s’est passé en plein centre ville, vers 1h ce matin, place du commerce (tout à côté). « Le secteur a été sécurisé le temps de l’intervention en raison de « l’agressivité du public», précisent les pompiers. D’après nos informations, plusieurs interpellations ont été réalisées dans la nuit par les unités de la brigade anticriminalité » indique Ouest France.
Et dire qu’une journaliste du service public jugeait il y a quelques années presque complotiste ceux qui évoquaient, comme nous le faisons depuis maintenant 10 ans, la dégradation permanente de la vie à Nantes, et le climat de Far West qui s’y installe du fait de la drogue, du fait de l’arrivée de populations nouvelles. On vous invite à revisionner cette vidéo quelques années plus tard, pour vous dire que oui, c’est le service public qui a financé cela
Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “Règlement de compte à Nantes. Un homme blessé par balle et dans un état critique”
Les fusillades, incendies etc…,
qui voit-on intervenir pour réparer les dégâts causés par des afro-arabo-musulmans, roms, gypsies et autres :
DES POMPIERS ET SAUVETEURS BLANCS.
Si c’est pas ça qui coûte un pognon de dingues!
c’est tout a fait ça y’en a vraiment ras le bol de toute cette clique la …., go home les indesirables
Et oui, la gauche regarde la réalité avec les yeux grands fermés. L’insécurité n’est qu’un sentiment, les balles ne tuent que les petits anges, les flics sont racistes et criminels et les clandestins sont des chances pour nos hôpitaux et nos technologies de pointe. C’est une des raisons du maintien au pouvoir de la macronerie, ils ne les contredisent pas sur ces sujets et les instrumentalisent à leur gré. Ajoutez à ça le matraquage médiatique et le (mauvais) tour est joué.
Une excellente illustration de votre article précédent : « Pourquoi les gauchistes sont-ils aussi obtus et nient-ils les faits les plus patents »…
Bis Repetitas !
On en parlait à l’instant, dans les pages précédentes, sur Nantes teintée de son gauchisme, sans oublier de mentionner son penchant vers l’invasion des va-nus-pieds dont personne n’a besoin. Bref, inutile de tourner autour du pot : Autant le constater, même si c’est avec grande peine, que la dégradation de Nantes est en marche …
A Nîmes, un »jeune »(de 18 ans) a été tué par balles dans le quartier Pissevin, dans la nuit de mercredi à jeudi…malgré »la CRS8 » envoyée par Darmanin (à Nîmes)……Un Tchéchène(de 25 ans) »déjà connu de la Justice » a frappé »à mort » un homme de 46 ans, aux fêtes de Bayonne ,fin juillet 2023…Les Français n’ont qu »’un sentiment d’insécurité »!…