Claire Desmares-Poirrier est la porte-parole de l’ultra-féminisme au sein du conseil régional de Bretagne et poursuit discrètement une carrière d’apparatchik au sein des instances nationales d’Europe Ecologie Les Verts à Paris où elle est actuellement numéro 3 du parti. Sa présence au sein du conseil régional aura été surtout marquée par son altercation avec Arnaud Lécuyer, vice-président chargé de l’agriculture, pour laquelle elle aura convoqué le banc et l’arrière-banc de la victimisation, tendance bien marquée des féministes actuelles.
Ce couinisme ne l’empêche pas de défendre avec vigueur la venue du rappeur Médine aux Université d’Eté d’Europe Ecologie Les Verts au Havre la semaine prochaine !
Pour justifier sa présence, Claire Desmares-Poirrier argue notamment du fait que Médine est « très engagé dans la lutte contre le racisme ou encore les actions violentes de certains policiers » (Le Télégramme). Bah voyons !
Les récentes déclarations antisémites du rappeur notamment à l’encontre de Rachel Khan rentrent-t-elles dans cette « lutte contre le racisme » ?
ResKHANpée : personne ayant été jetée par la place Hip Hop, dérivant chez les social traîtres et bouffant au sens propre à la table de l’extrême-droite https://t.co/HG9qkIdOpH
— Médine (@Medinrecords) August 10, 2023
Claire Desmares-Poirrier sera, par ailleurs, présente aux Universités d’Eté d’EELV Bretagne les 16 et 17 septembre à Rennes.
Peu avare de contradiction, Claire Desmares-Poirrier et son habitude des petits scandales et du comportement de diva auront fini par épuiser son crédit jusque dans son propre camp. Elle continue donc sa montée au sein de l’appareil EELV tout en perdant toute crédibilité en Bretagne.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
6 réponses à “La féministe Claire Desmares-Poirrier (Verts Bretagne) défend la venue du rappeur Médine à l’Université d’été d’EELV)”
Comment peut-on être féministe et soutien du rappeur Medine ?
A t elle lu le Coran ? A t elle écouté les paroles chantées par Medine ? Quels sont les critères exigés pour entrer dans un gouvernement ? ….être parrainé par un aussi pourri que soi…ou analphabète ?
Une féministe comme Claire Desmares-Poirrier et Médine ça peut ressembler au mariage de la carpe et du lapin, mais ils ont en commun la haine de la France, de la police et de ce qu’ils considèrent d’extrême droite. Et puis la donzelle doit frissonner d’avance de se frotter à un voyou (de pacotille) qu’est ce grand promoteur de l’islam.
Les écolos se sont fourrés tout seuls dans le pétrin. Bien entendu, ils auraient mieux fait de « désinviter » Médine aussitôt, mais, corsetés d’amour-propre, ils ont préféré continuer dans la même voie, quitte à aller dans le mur. Ces gens sont d’une nullité qui nuit à leur propre cause.
Tout est dit : Il n’y a qu’à lire les commentaires. La Gauchiste notoire (Nefaste et dangereuse) Claire Desmares-Poirrier n’est pas Claire du tout et baigne dans sa Marre en bonne poire sous son Poirier. C’est le genre de « Feministe » qui me debecte, car intransigeante sur ses idées nefastes, et proche de l’Islam, elle en devient dangereuse pour la Nation. A cet égard, personnellement je lui rappelle que la France est un pays judeo-Chrétien et Blanc. Rien d’autre …
Attention il ne faut pas tomber dans le piège.
Les personnes qui font partis de EELV déclenche des polémiques uniquement pour exister.
Médine mérite-t-il qu’ont parlent de lui ?
Tout ce qu’ils veulent ce sont des réactions virulentes pour se faire passer pour des victimes.
Une partie de la gauche et la minorité intrusive sont des antisémites.
Est ce qu’une personne qui a des critères d’extraneités est considéré comme Français par ce qu’il est né dans l’hexagone ?
Posez la question autour de vous.
allez chers Bretons , revenait aux traditions du bourre-pif , au gauloiserie Joyeuse , aux balades consultative des anciens , une bonne baffe sur le museau de tous ces dégénérées du bulbe avec en prime un cours de navigation en haute mer , vous rendra votre fierté .