La police sud-africaine est toujours à la recherche des deux Noirs qui ont agressé et blessé une femme afrikaner de 73 ans, Rita Jordaan, alors qu’elle nourrissait ses oies à Heuningspruit dans le Vry Staat, en Afrique du Sud, samedi dernier.
Ligotée, la femme boer a tout de même réussi à se libérer et à courir 3 km blessée et pieds-nus pour trouver asile dans une ferme voisine.
Rita Jordaan a des côtes cassées, un poignet brisé ainsi que diverses contusions à la tête et à l’épaule.
This 73 year old Boer lady, Rita Jordaan, was attacked Saturday while feeding her geese on the farm. 2 blacks assaulted her, threw her to the ground, tied her feet and arms. While they were busy ransacking her house, she managed to untangle herself. With https://t.co/v07yVrp2pW pic.twitter.com/MHTYGUIpTj
— Boer (@twatterbaas) August 15, 2023
Les agresseurs sont repartis avec un butin de 500 rands (24 €) et un trousseau de clés.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les agresseurs de Rita Jordaan connaissaient bien les lieux.
Depuis la fin du pouvoir blanc, les Boers (fermiers d’Afrique du sud) subissent un véritable génocide dans leurs exploitations de la part de voyous noirs sans que le gouvernement de l’ANC n’intervienne. Lors des meetings, le troisième parti politique sud-africain, l’EFF (suprémacistes noirs) chante même allègrement le chant « Kill the Boer » comme lors du récent congrès célébrant les 10 ans du Parti.
Si les fermiers blancs venaient à partir d’Afrique du Sud, le pays, à l’instar du Zimbabwe de Robert Mugabe, sombrerait immédiatement dans la famine.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
8 réponses à “Afrique du sud : Rita Jordaan, une Boer de 73 ans, attaquée et blessée dans sa ferme”
Si les fermiers s’en vont, ce serait la famine, dites-vous ? alors que les fermiers sont assassinés, il serait bien qu’ils s’en aillent avant, et advienne que pourra si ensuite les africains meurent de faim, ils ne leur restera qu’à travailler, et le travail ne manque pas ! A les aider comme nous avons fait, ils copulent sans cesse, et leurs rejetons se trouvent sans travail, alors, ils envahissent les pays soi-disant riches – car bientôt, on fera partie des pays pauvres – et dans les pays d’accueil, la plupart se conduisent mal, et font du tord à tous ceux qui voudraient s’intégrer !
Tout est dit et très bien dit. Rien à ajouter si ce n’est que j’approuve, bien sûr, à 100 %
« ligotée , elle a réussi à se libérer… » les ravisseurs n’ont pas encore atteint le stade de développement auquel l’homme du paléolithique a appris à faire les noeuds. Mais ça finira bien par arriver…un jour !
Excellent, très drôle !!! 🤣🤣🤣🤣🤣
👍👍👍👏👏👏
Espérons que non, qu’il reste au stade de demeurés congénitaux.
épuration ethnique ! mais si ce sont les blancs qui sont visés alors c’est accepté par les dirigeants
Malheureusement, vous avez raison, c’est le monde à l’envers.
Voilà ce que devraient faire les blancs.
Wagner n’a plus d’activité en Russie.Si les blancs les faisaient venir pour prendre le contrôle du pays ils supplanteraient facilement l’armée et la police pour prendre le pouvoir.En reprenant le pouvoir militaire,policier,économique et politique ils pourraient parfaitement payer les mercenaires. Il y a plein de blancs sans emploi pour creer une armée blanche.