Deux empoisonneurs publics ont été arrêtés par les gendarmes de Saint-Malo au festival No Logo BZH (Fort st Père), qui s’est tenu du 11 au 14 août 2023 au fort de Saint-Père. Le premier homme a été arrêté avec en sa possession 85 grammes d’herbe de cannabis et 250 € en espèces, ce qu’il explique être pour sa consommation personnelle.
Le second avait sur lui plus de 2000 € en liquide, 111 grammes d’herbe de cannabis, 7,5 grammes de cocaïne et 61 cachets d’ecstasy et a expliqué vouloir revendre tout cela. Avec pour conséquence, ce que les dealers savent pertinemment, d’empoisonner les personnes se rendant à ce festival (ou les rendre dépendantes).
« Déféré dans le cadre d’une procédure de comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC), le premier individu a été condamné à quatre mois d’emprisonnement. Le second a été condamné à huit mois de prison, avec incarcération immédiate. Les sommes d‘argent ont été confisquées dans leur intégralité » indique Ouest-France.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine