Les secrets d’un négociateur du GIGN qui est intervenu au Bataclan, ou sur l’affaire Beltrame. C’est une excellente interview signée de l’excellent média Legend, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.
Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
5 réponses à “Les secrets d’un négociateur du GIGN qui est intervenu au Bataclan, ou sur l’affaire Beltrame”
A l’époque du Bataclan, notre ministre de l’Intérieur était monsieur Bernard Cazeneuve…J’ai trouvé qu’il n’avait pas réagi assez rapidement quand il a appris que des terroristes se trouvaient au Bataclan…Quant au massacre du 14 juillet, à Nice, par un terroriste musulman: monsieur Cazeneuve a détruit le témoignage d’une policière municipale qui accusait le manque de précautions de la ville de Nice,concernant la sécurité de cette ville!Je tiens à rappeler que le père de Bernard Cazeneuve était un »porteur de valise du F.L.N. »…
BRAVO Yvette ! Peu de gens le savent, et cela avait été contredit, et purement et simplement escamoté lors des flanmboyances de Bernard Cazeneuve.
Une saloperie en somme .
Comme le disait à l’époque un certain Georges Séguy avec son accent inimitable : « C’est la fôt’au gouvernement !!!!! »
ils ont mis bien longtemps avant d’intervenir