Le futur de l’Humanité c’est simple comme une formule mathématique : Le Niger a un taux d’enfants par femme de 6,68 et la France se traîne à 2,2.
La France compte, en 2023, 68 millions d’habitants dont une croissante partie ne sont pas des Français de souche. En 1960, il y avait 47 millions de Français, dont l’immense majorité sentait bon le Limousin ou le Pays de Fougères, et ce depuis au moins la dernière glaciation !
Restons sur l’exemple du Niger : en 1960, le Niger c’était à peine 5 millions. Aujourd’hui, ils en sont à plus de 25 millions. Le Nigéria voisin en compte, quant à lui, 213 millions contre 45 millions en 1960. Et les projections pour ce pays sont stupéfiantes : 914 millions d’habitants en 2100 selon l’ONU. Le milliard quelques années après !
Croyez-vous que tout ce petit monde va rester tranquillou dans le Golfe de Guinée à bouffer trois noix de coco ?
La ruée vers l’Europe ! Et quand l’Europe sera totalement envahie, ils iront jusqu’au Kamtchatka ! A la nage s’il le faut ! Poutine aura 150 ans, il sucrera les blinis depuis bézef et ne pourra rien contre l’invasion.
En fait, la planète entière ne peut pas contenir la démographie africaine. On peut faire des lois sur l’Inde, dont la population a désormais dépassé celle de la Chine, mais l’Inde a un taux de fécondité de 2,3. Comme en Europe ! Parce qu’une classe moyenne indienne est en train d’émerger et que celle-ci veut pouvoir regarder Netflix tranquille le soir autour d’un bon tandoori sans avoir à se coltiner les mômes. D’ailleurs, dans les zones urbaines, le taux de fécondité indien tombe à 1,6. Largement en dessous du seuil de remplacement de la population !
Et puis l’Inde a un gouvernement. Une administration. Un encadrement social. Comme la Chine. Elle peut donc réguler sa population, à coups de pompes dans le cul s’il le faut.
Mais l’Afrique… L’Afrique n’aura jamais vraiment de gouvernement. A part l’Afrique du Sud, pour les raisons qu’on connaît, aucun pays d’Afrique n’a de gouvernement stable et d’administration performante. Et ce n’est pas demain que ça va commencer ! En 1973, Peyrefitte avait publié le prophétique « Quand la Chine s’éveillera ». En 1999, un vague auteur du nom de David Junior a publié « Quand l’Afrique s’éveillera ». 24 ans après, on espère toujours ! Et on risque d’attendre encore longtemps… Hélas… Quand les zèbres auront des plumes éventuellement…
Ce faisant, les Français qui ne font pas d’enfants… sciemment… sont des putains de criminels. Des criminels contre leur peuple. Des criminels contre leurs ancêtres. Des criminels contre leur histoire. Des criminels contre l’avenir !
Pour les Bretons, c’est pire encore car, ici, nous avons une double invasion : les immigrés classiques et les riches Français sur nos côtes et nos sites remarquables qui rachètent tout. Le Breton qui ne fait pas de gosses est un double bandit ! Et un turbo-c…!
Mais foin du particulier dans le général. Pour en revenir à notre sujet, je n’aborderais pas, ici, la douloureuse question de l’infertilité de certains couples. Les moyens modernes de médecine spécialisée et de fécondation in vitro devraient être entièrement tournés vers la résolution de ce grave problème. Le système de santé français spécialisé sur les questions de fertilité se doit d’être entièrement dévoué aux problèmes de fertilité des couples hétérosexuels français de souche. Point !
A contrario, il y a de quoi se réjouir de la mode chez certains gauchistes de se faire stériliser précocement afin de « lutter contre le réchauffement climatique« . C’est toujours ça de gagné ! Stérilisez-vous à la chaîne, camarades ! J’ai un voisin qui peut vous faire ça gratos si vous le voulez. La pince à burnes pour les p’tits cochons et zag ! Le problème est réglé ! La stérilisation volontaire des gauchistes, une grande cause nationale ! Si ça se trouve, au train où ils vont, en deux générations le problème LFI/EELV sera réglé.
Mais hélas, la population normale n’est, elle, pas dans un dynamique nataliste. Elle, a même plongé couilles et trompes liées, dans une mode mortifère : le « un ou deux enfants mais pas plus ». Et après on se sépare ! Comment sera la société hexagonale quand Enzo et Emma, les deux choupinous à maman, seront grands puisqu’ils vivront dans une France submergée par l’immigration ? Si Kevin et Zoë font deux gosses à Bourbriac tandis qu’un couple d’un autre peuple en fait 7 à Lagos, vous comprenez bien qu’il y a un problème. Puisque sur les sept, au moins six vont foutre le camp chez nous !
Chez les gauchistes, le prétexte pour ne pas faire de gosses, c’est le climat et, on ne me l’enlèvera pas de l’idée, le désir profond et ethnomasochiste, d’être remplacé.
Mais chez les droitards et le reste de la population, le prétexte c’est l’incertitude économique et le désir d’une existence individualiste. Tournée vers son petit nombril minable qui ne doit surtout pas être engraisouillé par trop de grossesses. Misère du monde moderne ! Et si on rajoute l’avortement par là-dessus…
L’Etat, de son côté, ne fait rien pour encourager la maternité. Logique libérale ! Pour faire des économies, on a externalisé la production d’enfants. Puisque l’Homme est interchangeable et qu’il arrive sur terre sans aucun bagage ethnique, religieux ou culturel, les paysans bretons pourront avantageusement être remplacés par des paysans sénégalais. Et ça marchera pareil ! Juste une question de couleur de peau car sous la peau tout est reprogrammable et, avec un peu d’école, ils feront d’excellents Français ! Déni de réalité. Mythe de l’assimilation républicaine. Loi de l’offre et de la demande surtout. L’Afrique a trop d’enfants ? Envoyez-les nous, ils remplaceront Mimile et Jeannine !
Ils remplaceront surtout Enzo et Emma que Kevin et Chloë ont eu la flemme de faire afin de pouvoir regarder toutes les saisons de The Witcher sans avoir à torcher le cul de la marmaille.
Gauchistes ! Anarchistes ! Mauvais Français !
Au boulot, les feignasses ! On éteint Netflix ou Zelda et ce soir, c’est la nuit de la braguette !
Anne-Sophie Hamon
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
18 réponses à “Lettre ouverte aux Français qui ne font pas d’enfants [L’Agora]”
Excellent !. Sauf pour les grandes gauchieuses bien sûr 😂
Ouah 👍👏👏👏
Très bon, tant sur le fond que sur la forme !
En fait vos chiffres ne sont pas à jour. Il faut compter 1,8 et non 2,2 par femme en France pour l’année 2022 et celle-ci ne s’annonce pas à la hausse… Loin de là. C’est sûr….sans immigration, il ne peut pas y avoir assez de cotisations pour payer votre retraite. Hein ? :)
j’ai dû louper un épisode, les « envahisseurs » bossent ? à moins que ce soit de l’hmour ;-)))
En fait depuis 1970, la natalité française n’a jamais dépassé 2 enfants/femme, et néanmoins la population a augmenté de 15 à 20 millions d’hab due pour une bonne part à l’augmentation de l’espérance de vie, mais essentiellement par une émigration de masse de jeunes extra-européens.
Michel Debré, Ministre de De Gaulle qui révait d’une France de 100 millions de « Francais » doit être content.
Finalement l’Afrique est la maternité du Monde comme Mayotte est celle de la France;
A ma connaissance, les immigrants qui nous arrivent ne viennent pas pour y travailler. Ils ne seront qu’un charge supplémentaire tant qu’il y aura quelque chose à gratter et après nous serons tous au niveau de vie des « chances » qu’on nous envoie. On ne peut que diminuer les parts du gâteau à chacun si le nombre d’ayant droit augmente .
Des immigrés pour payer les retraites dans une France où il y a trop de « vieux » ?
Ou plutôt des immigrés qui vont faire du business juteux ou trouver des « emplois » clandestins ?
Mais combien arrivent avec un contrat de travail pour vraiment travailler et payer les cotisations sociales? Combien arrivent pour le gite, le couvert, les aides en tous genres et l’argent de poche ?
On ne fait pas assez de gosses en France ? Envoyez les populations du Niger pour repeupler villes et campagnes avec des gens sans qualification alors que les jeunes sont déjà en grand nombre au chômage ? Quel travail va t-on confier à des gens dont la majorité ne parle pas un mot de Français ?
Bravo.
Merci.
Excellentissime.
J’aimerais que tous les dégénères vous lisent.
Excellent texte pince sans rire et c’est vrai le taux de fécondité en France se situe à 1,8 voire moins puisque la natalité n’a jamais été aussi basse et diminue toujours car épidémie de laboratoire des apprentis sorciers, guerre et destruction. Bref quelle différence entre un sénégalais ou ivoirien, si il ou elle a les capacités intellectuelles pour signifier son appartenance. Regardons l’exemple de notre Président le genre coucou qui élève et place les enfants de son épouse, issus d’un premier mariage mais lui ne veut pas d’enfants en s’étant marié avec une femme trop âgée. L’humanité n’est pas semblable partout dans ses éducations, ses sociétés, ses ressources, ses manières de vivre en sociologie de mode de vie, ses croyances et ses préceptes. Surtout dans les latitudes géographiques de la planète désertiques ou le sud entre les 2 tropiques crève de chaud, et manque de cultures nourricières. Pourtant ils font des myriades d’enfants, car les parents espèrent qu’ils les nourriront comme une caisse de retraite. Dans ce contexte toute l’espèce humaine bipède sort de différentes cavernes de l’ère préhistorique. Nous avons été, certainement cloné par une autre humanité pour nous étudier en un laboratoire de l’évolution. L’Afrique figurant comme un des berceaux de l’humanité, lorsque celle-ci avait encore des forêts au delà des tropiques. Les pharaons noirs et leurs pyramides de la haute Egypte le prouve incontestablement dans une région de savane ou la faune était présente, aujourd’hui désertique. Conclusion nous sommes toutes et tous condamnés à vivre ensemble en essayant au moins de donner de l’instruction à ceux qui n’en n’ont pas et qui n’ont pas demandé à être sur terre. Ils ou elles figurent comme un fond de retraite pour leurs parents. L’espèce humaine a ce paradoxe de se faire la guerre pour les ressources mais ne fait rien pour organiser planifier restreindre en paix sa propre espèce. Quels seront les livres d’histoire dans 1’000 ans par exemple. L’espèce humaine qui vivait au 21 et 22ème siècles, sur la lointaine terre, polluait trop, avait trop de descendance et le chaos aidant elle s’est exterminée faute de ressources qui se sont épuisées. Un peu comme le vaisseau spatial Oumuamua d’une civilisation extra terrestre parcourant l’espace interstellaire que Mr Avi Loeb décrit dans son livre. L’objet qui a été détecté par des astronomes avec le télescope Pan STARRS1 à Hawaï cité en 2017. En plus toute notre antiquité le mentionne dans des iconographies depuis des milliers d’années, même dans ses préceptes religieux de croyances diverses. Ce qui dérange incontestablement la hiérarchie humaine dans sa direction, c’est évident, le contraire ne serait pas possible. Les futurs descendants occupants de ces vaisseaux inter galactiques, observeront de très très loin notre histoire perdue de notre venue dans notre galaxie parmi des milliers d’autres civilisations. Ils en feront le constat et à leur tour essayeront de créer une civilisation pour l’observer en laboratoire. Nos ondes cérébrales mêlées aux ondes cosmiques font cet univers en constance évolution dont nous sommes toutes et tous issus des mêmes molécules qui nous ont engendrés au départ, donnant la source de nos origines, elles mêmes modifiées et clonées par l’évolution des différentes vies qui se sont succédées.
Vaisseaux galactiques ?? Tu es d’un optimisme confondant, dans 1000 ans ? C’est pas dit que le genre humain y arrive !
;-D)
En février, les sages-femmes ont alerté sur le très grand nombre de fausses couches pour les femmes qui s’étaient fait vacciner contre le Covid, pendant leur grossesse.
———————-
Voir l’étude réalisée par le statisticien Pierre Chaillot.
On peut lire son livre.
“Covid19, ce que révèlent les chiffres officiels” aux éditions l’Artilleur.
https://www.librairie-gallimard.com/ebook/9782810011537-covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-pierre-chaillot/
https://www.francesoir.fr/videos-l-entretien-essentiel/covid-19-ce-que-revelent-les-chiffres-officiels-pierre-chaillot
—————-
Aucun doute sur la corrélation entre vaccination des femmes enceintes et fausses couches et enfants morts-nés.
En Suisse par exemple, la démonstration est faite :
https://childrenshealthdefense.org/defender/laugmentation-du-nombre-de-fausses-couches-et-de-mortinaissances-est-directement-liee-aux-vaccins-covid-selon-les-donnees-disponibles-les-autorites-sanitaires-auraient-du-le-savoir/?lang=fr
———————-
Cordialement
Excellent article mais la rédactrice omet (volontairement ?) de parler du principal problème que rencontrent de nombreux jeunes hommes en Occident malheureusement, et qui est un véritable frein à la fécondité :
Le célibat de très longue durée !
En effet, l’écrasante majorité des jeunes hommes patriotes français est célibataire, ce qui empire année après année ; et je ne parle même pas de ceux installés en pleine campagne… Bon courage pour trouver une compagne partageant un minimum nos valeurs !
Bref, avant d’encourager les couples à faire des gosses, il faudrait déjà encourager ladite mise en couple au préalable, ce qui est un véritable parcours du combattant en France en 2023, et je pèse litéralement mes mots étant le premier concerné.
Il y a une foultitude de « célibataires » qui ont plein d’enfants pour la bonne raison qu’ils ont divorcé ou quitté leur foyer pour aller draguer ailleurs.
Quelques chiffres:
Familles monoparentales en France métropolitaine: 30%.
Aux Antilles: entre 50 et 60% !
La femme seule au foyer se dem…de avec sa marmaille aidée il est vrai par les subventions sociales qui nous coûtent « un pognon de dingue ».
J’espère que les pères « démissionnaires » honorent leur pension alimentaire !?
Je trouve ce post assez rigolo dans sa narration,, mais au final plutôt débile !
Associer la politique comme une tare ( bien qu’elle en soit une sur le plan générale ) de la dénatalité, c’est navrant…
Les gens font moins de gosses parce qu’ils sont moins cons, veulent plus de libertés et ne souhaitent pas élever des futurs chômeurs ! Certes, il y a en plus le facteur lié à cet égoïsme généralisé de nos sociétés qui n’ont de cesse, progressé dans l’individualisme.
La question à se poser n’est pas de savoir si notre dénatalité risque d’affaiblir la nation mais plutôt pourquoi alors que le monde devrait opter pour la dénatalité au même titre que la démondialisation et la baisse de nos consommations en tous genres.
Or, les multinationales qui dirigent ce monde veulent du fric et pour cela, il faut de la main d’oeuvre bon marché pour satisfaire le medef.
Mais tout finira par des guerres civiles à venir une fois que le tsunami migratoire aura tellement rongé nos petites économies afin de nourrir ceux qui comprendront vite qu’en France, on gagne plus à ne pas travailler quand on n’a pas fait d’études permettant de sortir de l’esclavage.
Alors journaleux, révise ta copie et arrête de lécher les bottes de ceux qui te payent pour déstabiliser la planète !
Essayez d’etre un peu plus poli avec la talentueuse Anne-Sophie !
vit on mieux en chine ou en inde surpeuplées qu’en corrèze ou dans la creuse?