Les joies du vivre ensemble sont quotidiennes à Nantes, capitale historique de la Bretagne. Ainsi, un ressortissant marocain sous OQTF, a été interpellé mardi alors qu’il venait d’arracher le collier d’une vieille dame de plus de 80 ans sur Saint-Sébastien sur Loire.
Non content d’avoir agi ainsi, il a ensuite dégradé la cellule où il fût placé en garde à vue au commissariat central de Nantes. Comme beaucoup de migrants, il avait menti sur son âge, indiquant qu’il était mineur alors qu’en réalité il est né en 2004, et venait de sortir de prison 3 jours auparavant.
Il sera jugé en comparution immédiate dans la semaine. Quel intérêt, et quel coût, pour la société française, de maintenir sur le territoire un tel individu ? La question mérite d’être posée.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
2 réponses à “Nantes. Un migrant marocain sort de prison, arrache le collier d’une vieille dame, et dégrade sa cellule de garde à vue”
Selon la terminologie officielle, il s’agit d’un
« jeune », issu de la « diversité » avec un parcours
de « vie chaotique »: il nécessite une prise en charge, avec un accompagnement d’une assistante sociale (blonde avec de gros seins)
Il faut extrader tous les délinquants étrangers et tout ceux qui ont la bi nationalité.
Et si les pays ne veulent pas reprendre leurs ressortissants il faut cesser toute relation diplomatique et financière.
Et bloqué les Frontières et cesser les lignes aériennes avec ces pays.
Leur interdire l’accès à notre territoire.