Barbie Kardashian (!), un travesti de 21 ans s’identifiant comme « femme », avait défrayé la chronique en avril dernier après avoir menacé de torturer, violer et tuer sa propre mère. Ecopant de 5 années de prison, il avait, par la force des choses, avait été interné dans une prison pour femmes.
La nature a repris malheureusement rapidement le dessus car « Barbie » a aussitôt menacé de violer des surveillantes. Des sanctions avaient été prises à son encontre.
Ce jeudi, le Irish Mirror révèle que l’administration pénitentiaire avait été contrainte, début août, de transférer « Barbie » dans la prison pour hommes de Limerick au regard de son comportement envers les autres détenues. Celui-ci était pourtant à l’isolement depuis avril !
Selon un témoignage recueilli par le Irish Mirror : « Cette personne est un cauchemar absolu à gérer. « Elle est extrêmement violente envers les femmes et représente une énorme menace pour les détenus et le personnel. Elle est dans la prison pour hommes maintenant, ce qui est un changement, mais ce n’est que récemment. Il n’y a pas encore eu d’incidents notables mais il y a toujours d’énormes peurs autour d’elle. Partant, le personnel ne prend aucun risque et elle est sous régime restreint et il y a un certain nombre de raisons pour cela. Ce régime a été mis en place pour la sécurité des agents pénitentiaires et des détenus, c’est la priorité ici. »
Barbie Kardashian est né homme sous le nom de Gabrielle Alejandro Gentile et n’a pas subi de chirurgie de transition.
L’individu a bénéficié d’un changement de nom par acte notarié et a reçu un certificat de reconnaissance du genre de la part de l’État irlandais qui reconnaît la possibilité de changer de sexe.
Son cas a attiré l’attention nationale en avril et a été au centre du débat sur la question de savoir si il devait ou non être incarcéré dans une prison pour femmes.
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine
11 réponses à “Irlande : un travesti transféré dans une prison pour hommes après des agressions envers les détenues femmes”
S’il vous plaît n’écrivez pas « il est né homme » il EST un homme, malgré son maquillage, avec ou sans opération il est un homme. On nait homme et on le reste jusqu’à sa mort. Ne vous laissez pas happer subtilement par leur façon de parler et de voir le monde.
Mais merci pour travail qui est très bon.
Inquiétant paradoxe que ces types qui veulent devenir des femmes tout en rêvant de les violer ou de leur faire du mal. Il y a vraiment un gros problème psychiatrique chez ces tarés qui devrait faire l’objet d’un fichage plutôt que d’abonder dans leur sens en leur refilant des identités féminines.
On n’a pas fini de rigoler avec toutes ces conneries qui reçoivent désormais l’imprimatur étatique ! Miss Pays-Bas est un homme et ma grand-mère, c’était mon grand-père ! Le grand cirque dirigé par des débiles à qui il ne manque que l’entonnoir sur la tête.
Maintenant il va, peut-être, connaître le metaverse
Quand « Big Jim » se prend pour « Barbie » ça donne quelques résultats monstrueux ! Barbie Kardashian ??? On voit le niveau des références !!!
Exactement Bohanne !
Il y a un test simple : la personne est-elle porteuse de chromosome XX ou de chromosome XY ?
CQFD.
Je suis d’accord pour nuancer un peu : il y a des minets qui risquent gros dans une prison pour hommes.
Ils sont à mettre en isolement partiel. De même qu’un policier – cas récent.
Il y a aussi des hommes portant un chromosome X supplémentaire (syndrome de Klinefelter). Donc un homme est soit XY, soit XXY, alors qu’une femme est toujours XX. D’où le test fort simple : l’individu porte-t-il un chromosome Y ? Si oui, il s’agit d’un homme, sinon c’est une femme. Toutes ces bêtises « ouoque » machin et transgenre truc ne peuvent rien contre la biologie.
Bonjour. Est-il légal de dire que cela fait vraiment très peur…?
Elle est Belle, pourtant ! MdR !
Il conviendrait peut-être de construire des prisons spéciales pour ce genre de dégénérés, de plus en plus nombreux. Récemment, un homme (espagnol, je crois) a « révélé » ses projets en 4 étapes :
1 – se faire émasculer (relativement facile)
2 – se faire greffer un utérus (reste à trouver une donneuse et un chirurgien bon bricoleur)
3 – se faire greffer un embryon ou un foetus
4 – se faire avorter après quelques mois de grossesse (prise de conscience de l’impossibilité d’allaiter ?)
Je me demande bien où va ce qu’on ose encore appeler « l’humanité » !
Une petite sortie de l’isolement devrait le ou la calmé la barbie , une bonne promenade collective dans la court , voilà qui réglera définitivement le problème.