Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Morlaix. Un migrant guinéen sème la terreur…il est interné aux frais du contribuable et non expulsé

Il n y a plus vraiment de Justice en France au nom du peuple français, et les citoyens s’en rendent compte quotidiennement. A Morlaix, un migrant guinéen de 21 ans ayant terrorisé la population le 10 juin, passait devant le tribunal de Brest le 1er août.

Il était poursuivi, pour avoir tenter d’agresser sexuellement une femme, après l’avoir trainée de force à son domicile. Puis d’avoir pénétré dans un logement, et tabassé un homme atteint d’un cancer. Enfin, l’homme a déclenché une bagarre avec deux ouvriers travaillant sur un chantier, avant d’être interpellé difficilement par la police.

« Deux expertises psychologiques ont été menées sur cet homme vivant en France depuis ses 16 ans. Ils ont fait  état d’une « altération du discernement« , de « psychose schizophrénique », d’une « altération du sens de la réalité »…  Le casier judiciaire du prévenu, hospitalisé par trois fois en psychiatrie, ne fait état d’aucune mention » indique Côté Brest.

Le tribunal a retenu l’irresponsabilité pénale du prévenu et décidé son hospitalisation à Morlaix. Il a interdiction de tout contact avec les parties civiles.

Voici donc un individu qui a pénétré il y a 5 ans sur le territoire, qui sème la terreur, et qui loge désormais à l’asile psychiatrique, aux frais du contribuable. Question: un aller simple direction la Guinée n’aurait-il pas coûté moins cher à la collectivité tout en évitant de mettre en danger notre population ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Morlaix. Un migrant guinéen sème la terreur…il est interné aux frais du contribuable et non expulsé”

  1. Le Celte dit :

    Morlaix est un commune ou tout va de travers .
    C’est une ville où le trafic de drogue est lucratif, les punk à chien camés , des immigrés qui ne devraient pas être là.
    Avant l’unité psychiatrique traitait de nombreux malade.
    Maintenant ils sont dans la nature.
    Il y a 21 ans un psy à menacé une patronne de bar et sa serveuse et j’ai désarmé le mec avec une canne de billard.
    Les gendarmes l’ont embarqué et j’ai été convoqué le lendemain.
    Pourquoi ?
    Par ce que la sœur de cet individu voulait porter plainte contre moi par ce que j’ai cassé la main de son frère et cette idiote a dit aux gendarmes qu’elle a appelé le maire de sa commune pour déclencher un placement d’office par ce qu’elle avait peur de son frère.
    Entre temps j’ai réussi à connaître le pédigré du taré.
    Il sortait d’unité psychiatrique renforcé après avoir poignardé à plusieurs reprises une femme.
    Il n’a pas été jugé par ce qu’il est considéré comme irresponsable.
    Et des médecins et un juge l’ont laissé sortir.
    A Morlaix combien d’agression qu’il y a eut à côté du Viaduc ?

    • Aghir dit :

      Il suffit de regarder comment les gens votent pour comprendre en effet que tout va de travers à Morlaix et dans toute la Bretagne….Ajoutez à cela l’idéologie gauchiste et laxiste des juges et nous avons un pays où le chaos et l’insécurité s’installent.

  2. Dany dit :

    En France tout délinquant, cad celui qui fait ce qu’il ne faut pas faire est jugé irresponsable et va en psychiatrie !!
    ..ce sont plutôt ceux qui pondent ce genre de raisonnement qui devraient y être enfermés !!..

  3. Gérard dit :

    En situation irrégulière sur le territoire français ? Tout individu, délinquant ou non, est remis IMMEDIATEMENT à l’ambassadeur de son pays, charge à lui de le renvoyer dans son pays sans que cela nous coûte un seul centime.

  4. Ar Baot dit :

    Les cas d’injustice en France sont considérables et criants. Mais les Français, dans leur ensemble, ne bougent pas une oreille, acceptent placidement de se laisser maltraiter, soutiennent leurs gouvernements de tortionnaires, depuis des lustres, par leur inertie. Ne reste plus que l’espérance d’un sursaut ultime qui balaiera tout… pour le meilleur. Mais le temps passe et se fait bien long…

  5. Payen dit :

    Bonjour. Une question me taraude… avec tout ce que chacun peut constater, comment expliquer la réélection d’Emmanuel Macron?

  6. Thomas dit :

    Le bulletin de vote électronique, les votes bidons… Je ne crois plus, depuis longtemps, que la vérité sort des urnes. En 2012, les primaires de l’U.m.p sont entachées de doutes. En 2017, les candidats socialistes à la primaire ont eux-mêmes accusé certains de leurs concurrents de fraudes diverses et multiples.
    Pensez vous que les scrutins nationaux sont tous aussi intégralement respectés ?

  7. Bran ruz dit :

    Altération du sens de la réalité !! Ben voyons on y croit évidemment, le diagnostic est toujours le même pour justifier l’inacceptable .Non ce gugus qui n’a rien à faire à Morlaix ou ailleurs sur notre territoire , est tout à fait normal et certains juges et bons nombres d’associations gauchiasses a l’idéologie bien connue usent de ces subterfuges médicaux pour les faire rester sur notre sol au détriment de leurs propres compatriotes. Un jour pas si lointain , la pratique du talion deviendra la seule réponse entendable pour sauver nos vues et notre identité.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

MORLAIX

Deux hommes condamnés après les coups de feu du début de semaine à Morlaix

Découvrir l'article

MORLAIX

Insécurité croissante à Morlaix : tirs nocturnes et trafic de drogue inquiètent les habitants

Découvrir l'article

MORLAIX

Morlaix : Plus de 6 000 ouvrages de la famille Le Goaziou aux enchères

Découvrir l'article

MORLAIX

Vol de véhicules chez AS Domicile à Morlaix : l’association en grande difficulté

Découvrir l'article

MORLAIX

Tirs sur un immeuble à Morlaix : une enquête ouverte

Découvrir l'article

MORLAIX

Morlaix : cinq voitures incendiées et plusieurs cambriolages dans la nuit de mercredi à jeudi

Découvrir l'article

MORLAIX

Un week-end noir à Morlaix : Le Spicy Club ravagé par un incendie criminel et un lien troublant avec un cambriolage

Découvrir l'article

MORLAIX, Santé

Morlaix. Des mesures pour apaiser les tensions aux Urgences de l’hôpital ?

Découvrir l'article

MORLAIX

Cambriolages, dégradations…que s’est-il passé à Morlaix dans la nuit du 16 au 17 juillet 2024 ?

Découvrir l'article

MORLAIX

Violente agression à Morlaix. Appel à témoins alors qu’un jeune homme est toujours entre la vie et la mort

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

S'abonner

* indicates required

BREIZH-INFO vous envoie des informations d'actualités de façon quotidienne, et peut, le cas échéant, vous solliciter afin de recueillir des dons pour soutenir la presse alternative. En aucun cas nous n'utiliserons vos données pour d'autres fins.

Vous pouvez à tout moment changer d'avis en cliquant sur le lien Se désinscrire, ou en nous contactant à [email protected]. Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, veuillez visiter notre site web. En cliquant ci-dessous, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à ces termes.

We use Mailchimp as our marketing platform. By clicking below to subscribe, you acknowledge that your information will be transferred to Mailchimp for processing. Learn more about Mailchimp's privacy practices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky